“un peu déçue” 2 5 étoiles

Narbonne, France
25 avis sur les attractions
“un peu déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Jardinière de métier, je m'attendais à beaucoup mieux, hélas. D'autant que le prix d'entrée est assez exorbitant (8 ou 9 euros à l'époque). A retenir toutefois les rosiers blancs buissons très odorants. Dans le village d'Yvoire, typique est ultra bien conservé. Se garer à l'extérieur de l'enceinte du village, et s'y rendre à pied.

Genève, Suisse
7 avis sur les attractions
“visite familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ce jardin est un endroit très ludique pour les enfants et les grands ... on y découvre une explosion d'odeurs et diverses plantes!!! Une petite merveille pour la découverte de diverses plantes. Promenade à faire par beau temps et surtout sans stress. Tout comme la visite d'Yvoire ... un village très romantique et hors du temps!!

haute savoie
13 avis sur les attractions
“au gré des saisons”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

magnifique jardin ou les 5 sens sont représentés :l'ouie: par le bruissement de l'eau,la vue: par les couleurs,l'odorat :par les senteurs,le toucher:par le contact avec certaine plante ...
à chaque saison ,ces fleurs,ces fruits...le repos..
on y retrouve toutes sortes de fleurs,des oiseaux..des plantes qui sentent le "chocolat"..
le - : entrée chère,ne pas y aller en famille ...
le + : se trouve dans un magnifique village yvoire à visiter !!!un des plus beaux du bord du lac léman francais...

Visité en mai 2011
Martigny, Suisse
13 avis sur les attractions
“Un jardin inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Depuis une dizaine d'années nous visitons ce jardin chaque été. Il est petit par rapport aux autres que nous avons vus, mais il est tout simplement magnifique - de sa conception, du fait qu'on puisse se perdre dans les arômes, les goûts, etc. Il vaut le voyage!!

eet quand on l'a visité, il vaut la peine d'aller manger " Au Pré de la Cure" , à côté de l'Office du Tourime d'Yvoire. Les filets de perche avec sauce citron sont tout simplement délcieux!!

Visité en septembre 2011
Balma, France
“UNE BELLE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

pour un jardinier amateur on mesure le travail accompli pour presenter dans un lieu protegé un ensemble constitué
d'un jardin alpin
d'un jardin medieval
et un labyrynthe qu'il faut découvrir sans reveler par avance la moindre piste botanique
les cinq sens sont bien au rendez vous
nous portons sans restiction nos preferences sur le jardin des couleurs
au pied du chateau dyvoire le jardin est ecrin

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Labyrinthe - Jardin des Cinq Sens ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

La Vernaz, Haute-Savoie
Chatel, Abondance

Vous connaissez Le Labyrinthe - Jardin des Cinq Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Labyrinthe - Jardin des Cinq Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.