“Cuisine équilibrée, service aimable et rapide” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Cuisine équilibrée, service aimable et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Découverte chanceuse, pour des filets de perche meunière. Au beurre-citron exquis, alors que la version cèpes domine vraiment trop sur les pauvres petits filets. Le service souriant, attentif et non invasif d'une Femme au 7ème mois (tous Nos voeux). Nous y retournerons!
Seul hic, il faisait frisquet et la cheminée est restée éteinte malgré notre explicite demande par...manque de bois. Un chauffage électrique a quand-même été enclenché. :P

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Genève, Suisse
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Cuisine et service parfaits.
Nous avons déjeuné en terrasse, le cadre est charmant.
Les menus sont variés et complets, et les assiettes sont à la hauteur de la carte.
Nous retenons l'adresse pour une prochaine réservation.

Visité en mars 2014
SAINT SIMEON
“UN REGAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous ne sommes pas arrivés là par hasard, nous avions consulté les avis des internautes, nous n’avons pas êtes déçus. Cadre agréable, service irréprochable, bonne cuisine raffinée et bien présentée, filets de poisson cuits à la perfection, je peux en parler en connaissance de cause, j’ai mangé du poisson toute la semaine des restaurants de la région.
C’est le meilleur, à recommander vivement !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons fuit notre village en station pour nous réfugier à la vieille porte . Nouvelle carte !! Une entrée : temaki de crabe et fera accompagné d'une marinade passion soja : un délice , une explosion de goût !!
Les filets de cannettes avec la sauce au miel et soja : la viande cuite a merveilles croustillantes sur le côté " peaux" . Le filet de bœuf cuit a la perfection . Les légumes qui accompagnent ses viandes sont audacieux et la sauce reste en bouche ce qui est très agréable . Quand au dessert la " sphère coco surprise" porte bien son nom, et je n'ai pas été déçu , un mélange savoureux ou les saveurs de chaque produit sont respecté . Quand au cœur coulant au chocolat , il conclu le repas en tout en douceur .
Nous avons vraiment passe un très bon moment de gastronomie . La finesse , la recherche , l'élégance , l'audace , la créativité !!! Le chef a su nous transmettre a travers ses créations son amour pour son métier .
On y retournera !! Vivement !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Jorioz, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard, sans réservation et sans avoir consulté les avis sur internet et nous n'avons pas été déçus. Bon accueil, cadre reposant, personnel aimable et souriant, repas servis rapidement et le plus important : des plats excellents! Nous nous sommes vraiment régalés de l'entrée au dessert. Nous avions pris un menu à 27E et un autre à 31E. Rien à redire, nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez La Vieille Porte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Porte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.