“Accueil chaleureux et cuisine très correcte” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
sion
“Accueil chaleureux et cuisine très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes allés fêter les 70 ans de notre mère et les 99 ans de notre grand-mère, en tout 21 personnes à table, service souriant et chaleureux, belle proposition de vins qui étaient délicieux, menu 3 courses très bien, le tout pour un prix plus que raisonnable.
Salle très agréable avec du cachet, terrasse toute mignonne dans cette jolie rue de l'Eglise.

• 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Plats super gourmands (j'avais pris une salade avec samousa de féra et mon compagnon une entrecôte aux cèpes) et je ne vous parle pas des desserts (entremet au chocolat !!!). L'accueil était détendu et agréable, le service rapide et sans fausse note.
Une vraie belle surprise vu que nous avions choisi au hasard, attirés par la terrasse fleurie et ombragée, et surtout la carte aux noms alléchants !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Excellente adresse, spécialement pour le choix des filets de perche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu du dimanche -disponible tout les jours- et tout était parfait. En entrée, le foie gras avec chutney et petit verre de vin doux à même l'assiette était un délice. Puis les filets de perche (j'ai pris au beurre de coriandre) étaient impeccables, tant la cuisson, la sauce, quantité généreuse. Enfin le dessert, une verrine aux petit fruits avec biscuit imbibé de Kirsch.... Mmmmh! La terrasse est vraiment sympa, le service était bon, n'hésitez pas à y aller !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon Restaurant la tartiflette était excellente! Le reste est très bon la formule du plateau avec tout dessus est atypique et.très sympa.
Seul bémols pour moi il n y pas de chaise haute pour les enfants

• 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter l'apres-midi !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très joli restaurant en pierre. Terrasse ombragée très agréable. Service sympa et rapide. Tarif en accord avec les autres restos du village. Au moment du repas (le +important) mauvaise surprise: panini raclette au goût douteux, vin et dessert à température ambiante, filets de perche réchauffés au micro onde. Impression du départ totalement gâchée. Quel dommage! ( resto touristique, n'accepte pas les chèques vacances)

• 1 5 étoiles Cuisine
pierrolegros, Gérant de La Perche, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
L'après midi nous proposons une petite restauration Mais je ne peu pas vous laisser dire un mensonge de cette importance pour notre réputation !!! Un micro onde pour des perches !!!
c'est une honte !

Les voyageurs ayant consulté La Perche ont aussi consulté

Vous connaissez La Perche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.