“Filets de perches un samedi à midi” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Filets de perches un samedi à midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En résumé : ambiance familiale, assiettes bien servies et excellente présentation. Les filets de perches sont déclinés de divines manières afin de satisfaire un grand nombre de papilles (beurre citronné, tomates confites et citron, etc.). Accompagné cela d'un cadre cosi, orné d'un mur en pierre et de poutre apparente, vous promet de passer un bon moment et de sortir des sentiers battus du filet de perche meunière.

• Visité en mars 2014

Aix-les-Bains, France
“LE restaurant d'Yvoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel très accueillant, ambiance chaleureuse, et cuisine excellente.
Un très bon moment à partager.

sion
“Accueil chaleureux et cuisine très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes allés fêter les 70 ans de notre mère et les 99 ans de notre grand-mère, en tout 21 personnes à table, service souriant et chaleureux, belle proposition de vins qui étaient délicieux, menu 3 courses très bien, le tout pour un prix plus que raisonnable.
Salle très agréable avec du cachet, terrasse toute mignonne dans cette jolie rue de l'Eglise.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Plats super gourmands (j'avais pris une salade avec samousa de féra et mon compagnon une entrecôte aux cèpes) et je ne vous parle pas des desserts (entremet au chocolat !!!). L'accueil était détendu et agréable, le service rapide et sans fausse note.
Une vraie belle surprise vu que nous avions choisi au hasard, attirés par la terrasse fleurie et ombragée, et surtout la carte aux noms alléchants !

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Excellente adresse, spécialement pour le choix des filets de perche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu du dimanche -disponible tout les jours- et tout était parfait. En entrée, le foie gras avec chutney et petit verre de vin doux à même l'assiette était un délice. Puis les filets de perche (j'ai pris au beurre de coriandre) étaient impeccables, tant la cuisson, la sauce, quantité généreuse. Enfin le dessert, une verrine aux petit fruits avec biscuit imbibé de Kirsch.... Mmmmh! La terrasse est vraiment sympa, le service était bon, n'hésitez pas à y aller !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Perche ont aussi consulté

Vous connaissez La Perche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.