“excellents filets de perche” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 43
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Nos maitres mots sont convivialité et bien manger. Notre chef prépare une cuisine du marché où les produits locaux sont à l'honneur. Vous satisfaire est notre objectif, et nous nous y efforçons...
Onnion, France
“excellents filets de perche”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant après avoir suivi l'avis de Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçu, les filets de perches étaient excellents, l'accueil chaleureux,
et le dessert fameux. je recommande ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
merci de votre commentaire.
Toute l'équipe est ravie de savoir que d'avoir suivi les autres avis Tripadvisor a permis votre satisfaction.
C'est le "bouche à oreille" virtuel, et cela fonctionne.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Genève, Suisse
“Repas de fin d'études”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions une classe d'étudiant de Genève de 12 personnes ayant réservé un menu proposé et choisi à l'avance.
le cadre est beau, le restaurant bien entretenu.
Nous sommes placés à l'étage... les tables ne suffisant pas, nous devons séparés le groupe en 2, dommage pour une sortie de classe.
Nous avons un jeune serveur qui est très maladroit et pas très sur de lui, soit, nous déduisons que c'est son premier jour. La prise de commande est longue finalement nous avons tous une entrée comme convenu mais pas la même (?).
Puis ceux qui ont choisi le menu des filets de perches avec frites, se retrouvent avec 5 filets de perches posé les uns sur les autres et une petite sauce de pomme de terre... 1 plateau de frites pour 6 personnes arrivera 15 minutes plus tard. Ah... et il n'y a pas de sauce tartare.. Sinon, le gout est satisfaisant.
En résumé, le service n'était pas prêt à recevoir un groupe aussi grand, c'est dommage car le cadre est très beau. A réessayé sur la terrasse et en plus petit comité.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci de votre commentaire.
Ayant eu plusieurs groupes d'étudiants qui sont venus manger au restaurant ce printemps, je ne peux savoir duquel vous faisiez partie.
Cependant, il est vrai que nos menus varient en fonction du budget de nos clients, et la perche étant un produit cher, la quantité dans votre assiette va également varier en fonction du prix demandé.
De plus, je tiens à signaler que nous travaillons des produits de qualité, et ne mettons pas de sauce tartare avec nos perches, car nous pensons que le goût du poisson se suffit à lui-même… cela n'était donc pas un oubli.
Je suis navré de savoir que vous avez trouvé le service trop long, nous allons essayer d'y remédier.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
“Joli voyage ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une bonne découverte, une cuisine raffinée, et un service avec le sourire, quoi demander de plus, et très bon rapport qualité prix

laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci de votre commentaire qui nous donne à penser que nous devons continuer de travailler dans le même sens. merci de l'avoir partagé sur tripadvisor et peut-être au plaisir e vous recevoir à nouveau.
Annecy-le-Vieux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons suivi le conseil de tripadvisor et avons été satisfait du repas. L'accueil et le service étaient parfaits.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Toute l'équipe du "bateau ivre" vous remercie de votre commentaire.
à bientôt, nous l'espérons
Thonon-les-Bains, France
“Une très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un des meilleurs établissement de ce magnifique petit village.. L'accueil très chaleureux laisse espérer que la suite sera identique et vous ne vous y tromperez pas!!
Une carte attirante avec des plats que l'on a pas l'habitude de voir, un large choix de menus allant de 19€ à 36€ (très très bien). La carte des vins est de bonne qualité, le personnel est à l'écoute de nos remarques ou demandes particulières concernant enfants et autre.
Filets de perches excellents, servis à l'assiette.
Pensez à réserver car la terrasse et la salle ne sont pas très grandes. N'hésitez pas!
N'oubliez pas, l'avis ne fait pas le moine!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
merci pour votre commentaire qui nous a fait plaisir, et j'espère à bientôt si vous repassez par notre joli petit village.

Les voyageurs ayant consulté LE BATEAU IVRE ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BATEAU IVRE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE BATEAU IVRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.