“excellent, à conseiller” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Foix, France
“excellent, à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

un très bon accueil, avec des plats composés de produits frais bien cuisinés et un cadre exceptionnel, c'est vraiment un restaurant à conseiller

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
74Tournesol, Propriétaire de Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Bien cordialement
Lucie Pichou

• En arabe d'abord
“Cadre magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La vue sur le port d'Yvoire, le Léman et la côte suisse : magique ! La plus belle terrasse que j'ai faite. Un conseil : demandez une des tables au fond de la terrasse, les plus proches du port.
Côté assiette, les filets sont bons (la sauce meunière est délicieuse) mais un peu plus chers que dans d'autres resto (27€), évidemment un cadre comme ça, ça se paie...
En dessert, j'ai testé le sorbet framboise qui est une vraie tuerie !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“accueil déplorable, aucun respect du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je poste à nouveau un avis que j'avis mis en ligne au mois d’août mais qui a été "contesté" par les gérants de l'établissement sous prétexte que mon commentaire ne concernait pas leur restaurant. Cette réaction est assez caractéristique du peu de respect qu'ils affichent pour leurs clients.
Voici donc l'histoire de nos mésaventures:
Nous avions réservé pour 8 personnes en bord de terrasse pour mieux profiter de la vue sur le port.
Arrivant avec 6 enfants (les nôtres et leurs cousines), notre réservation avait été perdue et la table nous a été refusée ( cette table est d'ailleurs restée libre toute la soirée). Exprimant notre mécontentement auprès de la serveuse, celle ci a consulté la patronne qui est venue confirmer que "elle était chez elle et que si nous n'étions pas contents, nous pouvions partir".
Avec 6 enfants, cela nous sembla impossible et nous sommes restés ; nous avons avalé des filets de perches insipides et payé le prix fort.
Je peux encore rajouter que la terrasse est sale et les toilettes repoussantes.
Le service est jeune et vaguement aimable (en tous cas, compatissant avec l'accueil détestable qui nous a été réservé).
En résumé, à fuir.

Je précise à nouveau que mon avis correspond bien au restaurant le Jules Vernes (anciennement les Flots Bleus ) à Yvoire (74).
L’adresse est Rue du Port (le restaurant est situé sur le port, à gauche de l’embarcadère en regardant le lac).
Le téléphone est le 04 50 72 80 08 et le site web : http://www.hoteljulesverne.com/fr/index.php
Je peux ajouter que les toilettes sont au fond du couloir, à gauche, après être passé devant le bar. Il y a également un chariot de glace pour vente à emporter, une boutique de souvenir/ épicerie fine et un hôtel. Je tiens la facture de cette mémorable soirée à disposition si nécessaire.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“un restaurant "attrappe touriste"”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venions visiter Yvoire en famille!!!

Nous avons pas pu être a coté du lac avec la vue superbe car........... il n'y avait pas de parasol, étrange, pour commencer l!!!!!!!
Et je sais pas pour l'Hotel , mais pour le restaurant qui se dit gastronomie, n'est pas fameux et cher en plus pour finir!!!!!!!!

Un attrappe touriste!!!

Genève, Suisse
“Attente interminable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes arrivées avant nos voisins de table, ils ont été servis avant nous! Ils ont eu le temps de manger et payer leur repas, et nous attendions notre assiette!
Nous demandons a plusieurs reprises pourquoi le service est long, on nous répond que les plats arrivent.
Nous avions pris menu, avec dessert. Autant dire que ce dernier nous ne l'avons pas manger. Sitôt notre assiette finie, nous sommes allées payer nos consommations, en déduisant les desserts. Et sommes parties. Service déplorable! Nous irons autre part manger...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Jules Verne ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Jules Verne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.