“une belle maison” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Yvoire
Thonon-les-Bains, France
“une belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons choisi le menu JULES VERNE , foie gras délicieux , homard superbe . Un très bon moment , service très bien.
Des produits frais , la qualité se paye , un bon champagne.
je conseille cette belle maison et encore un grand merci .

sigrid
déjeuner le 1/08/12.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sortons tout juste de notre nouveau séjour dans cet hôtel et nous ne comprenons pas bien les commentaires négatifs. En effet, l accueil était chalheureux, petite attention chocolatée offerte en chambre par le chef pâtisserie étoile Michelin, l hotel est calme propre moderne et pour la 4ème étoile qu ils viennent d obtenir ils ont eu la sympathique idée de ne pas augmenter les tarifs. À faire un petit tour dans leur boutique ou vous retrouverez les chocolats maison. Bref nous sommes habitués de grands hôtels et celui-ci tient parfaitement son rôle. Mauvaises langues passez votre chemin et les autres profitez !

• Séjour du août 2012
74Tournesol, Propriétaire de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Chère Madame,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un moment agréable.

Cela est d'autant plus précieux de lire de vrais avis car vous savez que la concurrence est rude et que les faux avis fusent.

Au fait, le saviez-vous ?

Le Jules Verne tire son Nom du Célèbre écrivain qui raconte dans "Le Docteur Ox" un périple depuis Genève jusqu'à Evian en passant par les rives d'YVOIRE ?

Merci encore et n'hésitez pas à nous suggérer des idées pour améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.

Lucie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons déjeuné hier midi dans ce restaurant et je dois dire que nous avons passé un merveilleux moment et surtout une découverte gastronomique. Nous avons été très bien accueillis et placés rapidement. Les tables sont tres bien aérées, ce qui est souvent rare dans beaucoup de restaurant voulant à tout prix optimiser leurs places assises. L’apéritif est très vite arrivé, servi avec une amuse-bouche à tartiner sur des petits morceaux de pain. Frais et agréable en bouche. Nous avons choisi le menu à 47 Euros (pré-entrée, entrée, plats, dessert, très bon rapport qualité/prix). Pour ma part, j’ai choisi le foie gras maison pour commencer, tout simplement divin. Parfaitement assaisonné, En plat, j’ai opté pour le homard (frais également), un régal pour les papilles. Le dessert, j’ai opté pour la fraise melba. Glace vanille maison, fraises dans la crème fouettée et vrai chantilly maison pour terminer. Pour conclure, une vrai découverte à recommander (aux Touristes ou aux locaux comme moi) sans modération.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un moment inoubliable.

Au fait, le saviez-vous ?

Lucie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Emplacement de reve, quel plaisir de profiter de son repas avec cette vue ! Ambiance cosy au restaurant du 1er, joliment décoré, personnel jeune et sympa, cuisine satisfaisante. Promenade ensuite le long du port, baignés par la lumière du soleil couchant et l'air frais du soir, à peine rentrés on nous propose un bon thé pour terminer la soirée. Nous avons eu l'occasion de discuter avec les nouveaux propriétaires qui nous ont fait partager l'expérience qu'a été de mener à bien l'ouverture de l'hotel. Ce fut une agréable surprise, à refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avions connu cet hotel anciennement Hotel "Les Flots Bleus" tenus par la famille Blanc il y a plusieurs années. Quelle surprise cette année avec les nouveaux propriétaires. Accueil médiocre. Le ménage de la chambre laisse à désirer : cheveux dans l'évier et sur les oreillers. La salle de l'ancien restaurant gastronomique a disparu au profit d'une épicerie de produits du terroir assez banale. Terrasse extérieur du restaurant pleine, personnel débordé, direction visiblement absente.. Cuisine auparavant excellente devenus très banale et pourtant plus chère qu'auparavant. L'endroit jouit d'une situation exceptionnelle au bord du lac et sur le port mais pour le reste les services sont surfaits.Personnel limite compétent (emploi d'été jeune surement).
Vraiment très décus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yvoire

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

anciennement hotel des flots bleus l'hotel jules verne ns a permis de passer 2 jours super et 2 repas le soir trèstrès bons !!
bien situé au bord du lac léman personnel très attentif (surtout fanny au pt déjeuner) chambres très agréables bref un excellent séjour ns reviendrons
ns avions une chambre à côté de la salle de restauration et n'avons jamais été dérangé par le bruit tant l'insonorisation est bonne
seul bémol le jacusi n'était pas en fonction... domage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Restaurant Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant Le Jules Verne

Adresse: Sur Le Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Restaurant Le Jules Verne 4*
Hôtel 4**** Restaurant les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.