“Déception !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Sur Le Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Yvoire
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné au Jules Verne grâce au guide du routard qui annonçait un "design résolument contemporain" ! Nous avons donc choisi une chambre "luxe" à 250€. En arrivant sur place grosse déception, l'hôtel a vieillit, pas de wifi dans la chambre, cela ne vaut pas un 4* !
De plus le restaurant se prétend gastronomique, mais est loin de l'être ! Aucune présentation dans l'assiette et hors de prix !
Quel dommage, car l'hôtel a un potentiel.

• Séjour du août 2013
Luciole74000, Responsable relations clients de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bien-être de nos clients.
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre prochain afin que nous pussions vous conseiller au mieux en fonction de vos préférences. En effet notre hôtel dispose de trois styles différents : chambres romantiques aux couleurs du Sud, chambres contemporaines, chambres style chalet rustique à l'ancienne.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire,
Bien cordialement

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très agréable et personnel attentif. Vu la température extérieure, la climatisation a été fort appréciée...
Séjour trop court (1 nuit) pour bénéficier du beau cadre, mais situation parfaite pour notre arrivée par le lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
74Tournesol, Propriétaire de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Bien cordialement
Lucie Pichou
Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné du 9 au 17 juillet 2013 dans cet hôtel qui nous a laissé le meilleur souvenir.
Bravo pour l'accueil, la disponibilité du personnel présent, discret mais efficace, toujours poli et prêt à rendre service.
La restauration est à la hauteur de la catégorie 4 étoiles de l'hôtel.
Une chose est sure, si nous repassons sur Yvoire, l'adresse est toute trouvée.

Astuce pour la chambre : Du 1er étage où nous étions, la vue sur le lac Léman est exceptionnelle.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
74Tournesol, Directeur général de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à rendre votre séjour agréable.
Nous avons mis en place cette année un questionnaire de satisfaction qui est à la disposition de notre clientèle : les retours sont édifiants : 95% de nos clients se disent "très satisfaits".
Nous sommes à l'aire du Web et il nous faut donc mettre en place un lien direct depuis notre site internet officiel afin de favoriser les "vrais" avis de nos clients. Ceci afin de minimiser les "faux" avis de la concurrence (qui se fait de plus en plus féroce dans nos métiers). Nous espérons de la sorte que les clients auront une image plus conforme à la réalité. C'est grâce au travail et au professionnalisme de chacun nous que les choses peuvent avancer.
Merci encore et n'hésitez pas à nous suggérer des idées pour améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

De la classe, de la prestance, de la magie mais surtout l'ensemble du personnel fait en sorte que l'on se sente chez soi. Ils ont été à nos petits soins. Nous reviendrons, c'est certain. Un grand merci à tous pour notre premier week-end en tant que couple marié. Le petit-déjeuné vaut le détoure il est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chère Madame,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable pour votre "Lune de Miel".
Les personnes qui postent des avis positifs sont statistiquement beaucoup moins nombreuses que celles qui expriment leur mécontentement. Cela est malheureusement très humain.... Par ailleurs, nous sommes une structure familiale trop petite pour accéder à une campagne d'avis positifs. C'est pour cela qu'un avis comme le vôtre nous est d'autant plus précieux. En tout cas, c'est grâce au travail et au professionnalisme de chacun nous que les choses peuvent avancer.
bagneaux sur loing
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

dommage, que la résa écrite n'ait pas stipulé + 3euros/pers/ pour petit déjeuner en chambre ; de plus "filets de perche du lac" notés sur srdoise en Mai en pleine période de fraie ; question quelle provenance de lac

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'hôtel restaurant se situe au bord du lac, la chambre avait une magnifique vue, avec des prestations très confortables!
Accueil sympathique, proche des commerces! Idéal pour un séjour en amoureux!!
Le repas était délicieux avec un petit bémol pour le plat principal. Mais le serveur était au top!
Nous recommandons cet établissement !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chère Madame,
Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre agréable votre séjour d'amoureux.
Nous sommes une structure familiale trop petite pour accéder à une campagne d'avis positifs.
C'est pour cela qu'un avis comme le vôtre nous est d'autant plus précieux. Sachant que les personnes mécontentes s'expriment toujours plus haut et fort que les autres.
Saint-Hilaire-du-Harcouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nouveau séjour dans cette établissement.Jamais déçus.Accueil chaleureux, chambre impeccable,cadre magnifique.Nous vous recommandons cet établissement pour la qualité de ses services et surtout de l'emplacement.Nous connaissons bien ce milieu nos parents étaient hôteliers!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lucie G, Propriétaire de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
L'avis de nos clients est très important pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous compter prochainement parmi nos hôtes lors d'un séjour avec une météo plus agréable. Par la même occasion nous vous invitons à consulter notre site internet pour notre nouvelle offre "Détente&Culture" séjour de 8 jours pour deux personnes en 1/2 pension. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Yvoire "élu plus beau village de France".

Vous connaissez Hotel & Restaurant Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant Le Jules Verne

Adresse: Sur Le Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Restaurant Le Jules Verne 4*
Hôtel 4**** Restaurant les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.