“Hôtel et Spa super mais resto laisse à désirer” 4 5 étoiles

Hotel & Restaurant Le Jules Verne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sur Le Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Yvoire
Alpes suisses, Suisse
“Hôtel et Spa super mais resto laisse à désirer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné au jules Verne le 10.05.2014.
L'hôtel est super bien placé dans Yvoire au bord du lac, la chambre était top, et le jaccuzzi et le hammam privatifs excellents ! Personnel très sympa.
En revanche, le restaurant était décevant. Service lent, nous n avons pas tous mangé en même temps, nous avons reçus nos plats respectifs à 10 minutes d intervalle et ils n étaient franchement pas exceptionnels pour le prix demandé... Je vous conseil le restaurant des jardins du Léman, à 2 minutes du Jules Verne, où nous avons super bien mangé la veille au soir sur sa terrasse panoramique.

• Séjour du mai 2014
74Tournesol, Propriétaire de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Néanmoins, je trouve votre note sur le restaurant très sévère, en effet sous votre insistance et du fait que vous aviez une chambre à l'hôtel, nous avons accepté de vous prendre (8 personnes) ceci malgré le fait que nous étions complets depuis plus d'une semaine pour ce dimanche midi.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L’hôtel vaut surtout pour sa très belle vue sur le lac Leman.

Les chambres n'ont rien de sensationnel mais on y trouve l'essentiel. Notons que la connexion wifi est bonne. Si le personnel est très (trop ?) présent, on a parfois l'impression d'être des vaches à lait. 5 euros pour se faire servir une bière dans sa chambre me semble un peu excessif, de même que 30 euros par nuit pour un chien même si nous avons ici bénéficié d'une offre de bienvenue.

Notez également que si l'on nous propose de garer la voiture dans un parking privé (10 euros par nuit), un autre parking, à ciel ouvert, se trouve juste en face pour deux fois moins cher ! Yvoire n'étant pas la ville la moins sûre de France, cela convient très bien.

Nous avons également noté comme d'autres clients une forte odeur d'égout le jour de notre départ, dans le couloir.

Si nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, les produits proposés au petit déjeuner étaient de grande qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
74Tournesol, Propriétaire de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et vous en remercions. Nous sommes très sensibles à l'opinion de nos clients et tenons toujours à améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas à nous informer et à revenir vers nous lors de votre prochaine visite afin de nous aider à mieux vous satisfaire.
Bien cordialement,
Lucie Gomes Pichou
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super Decevant depuis le changement de propriétaire.

Nous avons mangé un foie gras franchement mauvais en entrée. Les filets de perches étaient servis avec une salade cuite. Le service ultra-lent. Nous avons appris finalement du cuisinier lui-même après réclamation que les filets sont des filets de perche de Pologne surgelés (nous y étions en pleine saison estivale pourtant, et au pied du lac !!!). La salade était cuite à cause du réchauffage mico-ondes.

Un triste piège à touriste.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis.
Lucie Pichou

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yvoire

Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Grâce à l'accueil et la disponibilité du personnel, efficace et très serviable, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Yvoire. La chambre était confortable et très agréable,on s'y sent comme chez soi. La situation est parfaite lorsqu'on arrive par le lac et une fois dans la chambre on a une vue imprenable dessus. Les soins proposés par l'hôtel sont à la hauteur, tout comme le restaurant qui propose des produits frais, bien préparés, qui permettent de régaler les papilles.
Merci à tout le personnel de nous avoir permis de passer un aussi agréable séjour, nous penserons à vous pour notre prochain séjour...

Astuce pour la chambre : A l'étage la vue sur le lac Léman est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis de nos clients nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations.
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous nous sommes rendu au JULES VERNE POUR UN WEEKEND ROMANTIQUE et ce fût une complète déception.
-Pas de wifi dans les chambres
-Une odeur de rejet dégout dans les couloirs.
-Un restaurant qui se dit gastronomique alors qu'il n'y a ni présentation ni assaisonnement.
-Les plats qui sont aussi cher qu'un restaurant Etoilé.
- Le Petit déjeuner est sans intérêt, croissant cuit de la veille ainsi que le pain et hors de prix.
Seul point fort, a deux pas du Jules Verne un tres bon restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "MALVEILLANTS" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis. Votre note est très sévère et totalement inadaptée. Vous nous reprocher une très mauvaise literie alors que nous avons eu la visite mystère diligentée par le ministère du tourisme pour la 4ème étoile ! Vous mettez une note catastrophique sur la propreté alors que tous les avis disent que notre hôtel est particulièrement propre. Qui êtes-vous ? Qui se cache derrière cet avis construit de toutes pièces pour nuire à l'image du Jules Verne ?
Rixheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

tres deçu de la chambre , une suite qui n est pas specialement une suite .Un tres petit salon .A l etage juste un lit et une tres petite fenetre. Meme pas de tele dans la chambre . Et une odeur degout pendant tout notre sejour. Pas digne d un 4etoiles limite d un 3etoiles. Par contre le prix est digne d un 4 , 5 etoiles. Un hotels a oublier .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
74Tournesol, Propriétaire de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur : vous parlez certainement d'un autre établissement car toutes nos chambres sont équipés des télévisions écran plat ainsi que de canal SAT et canal+.
Elles donnent toutes sur le Lac Lac Léman avec une vue imprenable sur le port de plaisance.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Jules Verne lors de votre prochaine visite à Yvoire.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Remarquable étape touristique. L'hotel a une très belle situation sur le lac, mais les chambres ont un prix en conséquence. Accueil agréable. l'ensemble apparait plutôt comme un trois étoiles.
Bon restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Restaurant Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant Le Jules Verne

Adresse: Sur Le Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Restaurant Le Jules Verne 4*
Hôtel 4**** Restaurant les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Restaurant Le Jules Verne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.