“Nous n'avons pas aimé le restaurant” 2 5 étoiles

Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
Grande Rue, 74140 Yvoire, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Yvoire
France
“Nous n'avons pas aimé le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cet avis concerne seulement le restaurant. Nous l'avons trouvé le cadre agréable. Le personnel est agréable aussi, mais quelques peu pressé de prendre la commande. Cependant les conseils pour le choix des plats s'est avéré bien décevant. Nous avions froid et voulions une soupe. Le conseil était de prendre un Pot au Feu au saveurs asiatique. Le plat était a peine plus grand qu'une entrée avec juste 4 crevettes. Nous avons trouvé cela bien cher pour plus de 20€. Les plats de filet de perches étaient non assaisonnés. Les perches d’importations sèches. Les perches du lac fades. La salade d’accompagnement a peine pour 2 alors que nous étions 4. Les frittes par contre bonnes et abondantes. Nous ne recommandons pas cette adresse pour la restauration autre que pour des repas d'affaires peut être.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
st andre de boege
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un restaurant typique dans une vieille batisse qui a beaucoup de charme, une cuisine traditionnelle mais moderne avec des produits frais, un personnel de qualité, accueuillant, un couple de propriétaire charmant, sympatique, à l'écoute; si vous passez à Yvoire n'hésitez pas à faire une petite halte chez eux. De plus les prix sont abordables, en couple, entre amis ou en famille, vous passerez un bon moment

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Réception, service, avec sourire et professionnalisme. Durant une petite attente une huître succulente nous a été offerte. Menu : filets de perches frais du lac, un vrai délice, et une présentation impeccable, prix très abordable. Décor et ambiance approprié à l'endroit, nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

.lors de notre sejour a ivoire nous sommes alles manger au vieux logis .l'accueil de la patronne etait tres agreable .la cuisine delicieuse , le service competent une adresse a conseille car tout etait bien promenade romantique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

1h30 d'attente pour le premier plat, le chef qui gueule en cuisine, une serveuse qui confond un omble chevalier avec un bar, aucune excuse à présenter, bref, un cochon de touriste qui n'et là que pour payer.
96€ de note à 3
je ne suis pas près d'y revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yvoire

Gaillard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

arrivés à 12h40, une commande de filets de perches meunières qui chez eux veut dire du lac , donc perches du lac, du lac, et une entrecôte grillée 1h d'attente et encore, j'ai menacé de partir., les légumes étaient froids, pas de couteau pour la viande, "nous n'en avons pas", la patronne m'a dit qu'elle n'avait que 2 bras et 2 jambes, je pensais que la TVA à 5,5% pouvait faire embaucher du personnel!!!!! organisation piteuse

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Petit repas dans cet hôtel-restaurant...
Nous étions 4 et avons tous pris le menu gourmand ( le plus cher sur la carte). Le service a duré 2 heures et 45 minutes pour 2 entrées, 1 amuse bouche , plat principal, fromage et dessert. Un peu long tout de même. Ils ont oublier de nous servir l'amuse bouche... dommage.
J'ai trouvé par contre une bonne qualité des aliments et cela nous a bien réconforté.
En résumé, s'il y a trop de monde dans le petit village d'Yvoire, alors dirigé vous vers cette établissement qui se situe à l'entrée du village et là, il y a de la place.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Vieux Logis Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis Hotel-Restaurant

Adresse: Grande Rue, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.