“Le restaurant: une adresse incontournable à Yvoire” 5 5 étoiles

Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
Grande Rue, 74140 Yvoire, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Yvoire
Orchaise, France
“Le restaurant: une adresse incontournable à Yvoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Rien, mais rien à redire. L'accueil par la dynamique patronne est courtois et professionnel; la carte, les mets, les vins ... que de bonnes choses et bien apprêtées. La terrasse à l'arrière est un délice l'été que ce soit pour déjeuner ou dîner.
L'environnement est tellement agréable que l'on voudrait que ces moments ne se terminent jamais. Un grand bravo à cette affaire familiale. On y retrouve des valeurs qui malheureusement ne se retrouvent plus dans tous les restaurants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après avoir galere pour nous trouver une table pour 2 en ce jeudi de l' ascension, nous avons enfin pu nous installer sur cette magnifique terrasse. Patronne et personnel très souriant. Service compétent malgré le monde. Nous avons pris le menu tradition avec jambon cru salade en entrée, filets de perche au beurre citronné et vacherin glacé en dessert. Très bien servi en quantité et délicieux. Nous avons eu également une petite verrine de velouté offerte. Bref après avoir essuyé plusieurs refus secs dans plusieurs restos peu agréables, cette attention à notre égard a été fortement appréciée et nous y retournerons bien volontiers

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
monchy le preux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

hotel un peu vieillot mais confortable, bonne table.Direction et personnel sympatique, surtout le patron " un personnage " dans un des plus beau village de france sur les bords du Leman à deux pas de la Suisse et des monts du Chablais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Sentier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Joli hotel très ancien, tout près du parking public en arrivant à Yvoire.
La chambre était très jolie, mais très bruyante le samedi soir jusqu'à minuit, elle donnait sur la rue
pietonne, et il y avait beaucoup de gens qui sortaient
des bars et des restaurants, en plus il y avait des avions qui se préparer à atterir à Genève, tous les 3 minutes, et un clocher qui sonnait les heures.
Chambre de bains très vieux, besoin de refaire complêtement.
Chambre 85 euros, petit-déj. 9 euros par personne, avec jus d'oranges pressés, fruits, croissant, pain au choc. pain, confiture café etc.
Personnel sympathique.
Demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel.

La salle de bain était très minable, et à refaire complètement.
Autrement 85 euros pour la chambre et 9 euros par personne pour très bon petit-déj. avec croissants, pain au choc, jus d'orange pressé, fruits, pain, confiture, café, etc. Rien à dire.
Le personnel est avenant et sympathique.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ne trouvant pas de chambre a Yvoire pour prolonger notre séjour, sur les conseils d'un hôtelier voisin nous avons trouvé une chambre dans cet hôtel en plein centre de la cite médiéval avec tout le confort, vue sur le clocher et le lac.
Ce n'est pas évident de respecter les normes de sécurité et aménager des chambres confortables, avec une vue imprenable dans ce style de maison ancienne, c'est le défi de la famille Jacquier Durand qui met a disposition ces chambres avec beaucoup d'amabilité et énormément de gentillesse et très arrangeant, nous proposant de prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel avec nos amis, tout en déduisant le prix du petit déjeuné.
C'est un fait rare dont je tiens a le souligner.
Il faudrait des dérogations des normes hôtelière pour des hôtels situé dans des sites anciens et unique.
L'on ne peut pas tout avoir ..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Après avoir lu les commentaires négatifs j'étais très hésitante d'aller à cet hôtel mais j'ai tenté ma chance. Le cadre est enchanteur. Les chambres sont de style vieillot mais propres. Par contre aucune insonorisation, de la salle de bain on entend clairement ce qui ce dit de l'autre côté de la cloison. Nous avions une jolie terrasse attenante. La chambre donnait côté rue juste proximité de la terrasse du bar.... Pas de climatisation donc on a dû dormir la fenêtre ouverte. Les rires et les cris des clients du bar, qui en principe ferme à 1h du matin mais le bruit se poursuivant jusqu'à plus de 2 hres font en sorte que nous avons vraiment très mal dormi durant ces 2 nuits. BOULES QUIES OBLIGATOIRE. Un mini bar est à disposition dans la chambre. La salle et la terrasses du restaurant sont très sympas. La nourriture est excellente (le filet de perche est divin). Il est vrai que le service n'est pas extrêmement rapide mais rien de choquant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VAIRES SUR MARNE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Dans l'un des plus jolis villages de France, Yvoire, au bord du Léman, à quelques kilomètres de la Suisse.
Hotel très confortable. Celà fait deux fois que nous y séjournons. Demander chambres direction lac.
Particularité très agréable. depuis cette année, elles sont toutes équipées d'une machine Nespresso permettant de se préparer d'excellents cafés.
Accueil et personnel très agréables. Petits déjeuners copieux et d'excellente qualité. Nous n'avons ni déjeuné ni dîné mais la table paraît excellente au niveau qualité/prix.
Garage privé à quelques mètres de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Logis Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis Hotel-Restaurant

Adresse: Grande Rue, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Logis Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.