“Une semaine inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pre de la Cure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yvoire
Le Pre de la Cure
Le Pre de la Cure a été ajouté à vos Favoris
1 Place de la Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Yvoire
Certificat d'Excellence 2014
“Une semaine inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je n'etais pas revenu a yvoire depuis 28 ans. J'ai choisi cet hotel-restaurant sur les avis favorables de tripadvisor. J'ai beneficie d'une petite chambre proprette avec balcon donnant sur le clocher dore et le lac.. Quant aux repas copieux et savoureux du soir (ah les fromages !), ils font honneur a une belle tradition savoyarde. Le service est sympathique sans etre "invasif". Une excellente adresse (prevoir de reserver au moins trois mois a l'avance).

• Séjour du mai 2013

Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

début aout 2013 nous avons déjeuné ma femme et moi au pré de la cure ,les menus de bonne qualité de l'amuse bouche jusqu'aux mignardises tout est parfait ,belle carte des vins,le rapport qualité prix est tout à fait bien,le service impeccable et sympathique, nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoerdt Bas-Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé, face à l'entrée du petit village médiéval d'Yvoire, au bord du Lac Léman, l'Hôtel-Restaurant "Le Pré de la Cure" vous attend pour y passer de bien sympathiques moments. Chambres spacieuses à tous points de vue, literie d'excellente qualité, avec, si l'option de votre chambre comprend un balcon, une belle vue sur le Lac.
L'Hôtel est équipé d'un parking gratuit pour ses clients, d'une belle piscine couverte et d'un jacuzzi. Excellente restauration et petits-déjeuners bien complets.
Il ne faut que quelques pas pour pénétrer et découvrir Yvoire, adorable petit village médiéval niché dans un écrin de verdure bordant le Lac Léman. Quelques curiosités culturelles sont à découvrir dans la région et les belles promenades, soit au fil de l'eau, soit sur un dédale de petites routes sillonnant la campagne environnante, ne manquent pas !
Ici, tous les plaisirs sont accessibles, baignade, bateau, ski nautique, pêche, balade à pied, en vélo, la campagne au bord du Lac, toute proche réserve aux détours des sentiers des vues à vous couper le souffle.
Les sommets sont proches et chacun peut y trouver son plaisir.
Le Pré de la Cure reste un hôtel très propre, accueillant, à tarif honorable, très bien situé et qui offre tout le confort nécessaire à une belle halte ou des vacances au bord du Lac Léman.
Très belles vacances à vous avec une énorme bouffée d'air pur pour se ressourcer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Apres avoir séjourne une semaine en demi pension j'ai beaucoup apprécie cet hôtel et ce restaurant d'excellente qualité.
L'accueil et l'ensemble du personnel sont très courtois et prêts a vous rendre service.
Les chambres sont spacieuse, décorées avec gout et une literie de bonne qualité.
L'hôtel est légèrement retiré du centre du village médiéval ce qui permet d'entre en dehors du flux des visiteurs, il y a 15 m pour être dans le village.
L'hôtel possède 2 parkings dont un couvert et garde en sous sol.
La restauration est d'une excellente qualité avec beaucoup d'imagination en fonction des arrivages de saisons,
NOUS REVIENDRONS POUR UN PROCHAIN SEJOUR

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel avec vue sur le Léman, situé à l'entrée du village médiéval d'Yvoire. Etablissement propre, disposant d'un parking, d'une piscine couverte avec jakuzzi.
Excellente restauration.
Accueil irréprochable de la direction et de l'ensemble du personnel.
2 (petits) reproches sans incidence sur l'appréciation favorable :
- un peu de flou sur la définition de la 1/2 pension
- petit déjeuner assez commun
Cet établissement est à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté lac de préférence
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louviers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel très propre situe au cœur du village avec des chambres spacieuses, bien décorées et donnant sur le lac Leman ou sur un jardin. Seul bémol, elles ne sont pas climatisées alors que l'été la température peut monter rapidement. Le parking public est a deux pas mais l'hôtel dispose d'un parking privé clos et couvert pour 7 euros la nuit, point important dans un village ou le stationnement est un gros point noir. L'établissement est l'un des très rare hôtel disposant d'une piscine couverte très agréable avec bain bouillonnant et solarium. Le restaurant est excellent mais le petit déjeuner n'est pas a la hauteur surtout au prix facture. Le personnel est très agréable et souriant.

• Séjour du août 2013
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Du pur bonheur tant par la discrète mais extrême gentillesse de l'accueil que par la qualité et la diversité des mets. Un établissement exceptionnel où l'on séjourne en toute quiétude. Une vue magnifique sur Yvoire et le lac léman. Depuis plus de 10 ans nous essayons de nous y rendre 1 semaine par an. Chacun de nos séjours est un enchantement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pre de la Cure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Le Pre De La Cure Yvoire
Yvoire Le Pre De La Cure
Le Pre De La Cure Hotel Yvoire
Pre Cure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre de la Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.