“hâte d'y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pre de la Cure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yvoire
Le Pre de la Cure
Le Pre de la Cure a été ajouté à vos Favoris
1 Place de la Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Yvoire
Certificat d'Excellence 2014
SALINS LES BAINS
“hâte d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel bien situé lieu magique en face du lac
chambre simple et fonctionnelle, salle de bain bien et surtout quelle propreté ( chambre 8) !
restaurant très bien nous étions en demi pension moi j avais un menu végétarien c'était très bien
çà n'a pausé aucun problème ( des plats végétariens délicieux !), service très bien

un petit bémol pour le personnel qui a du mal à saluer le client , surtout lors du règlement avant de partir le réceptionniste était froid et n'a même pas demander si nous avions passé un bon séjour c'est la base !
néanmoins nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une envie de filet de perche au beurre Citronné (25€)? Voilà une bonne adresse .
Les frittes sont maison et les filets de perche frais, un amuse bouche et toujours offert , le service est impeccable avec un personnel au petit soin , c'est notre 5 eme venue au pré de la cure et nous reviendrons encore

• Séjour du mai 2014
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

en weekend d'ascension en haute Savoie nous avons pour la troisième fois déjeuné dans cet excellent restaurant ,repas,service,vins tout était parfait , nous avions une table en terrasse vue superbe sur le lac et sur le clocher de l'église le soleil étant au rendez vous nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bessancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel situé tout près du centre historique, au calme. On y mange très bien, diner comme petit déjeuner. Le personnel est souriant et prévenant. On y dort très bien. La literie est excellente. La piscine et son jacuzzi sont accueillants. Le parking est gratuit. J'ai beau chercher, je ne trouve rien à reprocher ! Ah si ! Connexion wifi un peu faible, mais on n'est pas là pour ça !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une adresse où l'on revient avec plaisir !
L'accueil est très sympathique, tout le personnel , professionnel , souriant, efficace.
La cuisine est raffinée, les assiettes bien présentées, copieuses.
S'il fallait apporter un PLUS : changer au moins quotidiennement la mise en bouche qui était délicieuse mais après 3 repas, nous aurions aimé en avoir une autre...
On peut déjeuner sur la terrasse avec le lac en fond.
Les chambres bien décorées et spacieuses.
Et la piscine couverte et le jacuzzi pour la détente.
Qu'une envie : y revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le village d'Yvoire mérite un arrêt prolongé. Cet hôtel situé en face de la porte principale de l'enceinte fortifiée a beaucoup d'atouts: Il est moderne, clean, avec des chambres confortables, un parking extérieur correct, un parking intérieur étroit qui fait plutôt office de réserve, un restaurant agréable avec une belle terrasse, un personnel fort aimable et des propriétaires accueillants. Que demander de plus ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wetherby, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'était notre deuxième visite au Pré de la Cure. Nous rappeler un bon repas il y a quelques années, nous avons donc essayé à nouveau. La qualité de la nourriture était absolument de première classe. Les menus [on pense qu'ils étaient coûte 28.50 , coûte 35 EUR 42.50 ] et donné un large choix, y compris le Fera du Lac Léman. Le fromage pension était un repas en lui-même. On doit y retourner. nous n'avons pas utiliser les installations de l'hôtel, mais les parties communes sont propres, confortables et bien entretenues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Pre de la Cure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Le Pre De La Cure Yvoire
Yvoire Le Pre De La Cure
Le Pre De La Cure Hotel Yvoire
Pre Cure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre de la Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.