“Hôtel à la tenue irréprochable ,belle vue sur Yvoire et cuisine très agréable du terroir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pre de la Cure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yvoire
Le Pre de la Cure
Le Pre de la Cure a été ajouté à vos Favoris
1 Place de la Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Yvoire
Certificat d'Excellence 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est doté de grandes chambres calmes ,modernes et avec belle vue sur le lac pour certaines. L'accueil et le service sont très aimables. Bon petit déjeunet buffet servi dehors si le temps le permet. Le restaurant est aussi très bien située,la cuisine élabore les produits régionaux avec talent et avec un réel souci de présentation . La piscine est de belle dimension( longueur 15 m ).

Astuce pour la chambre : Vues sur le lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de passer quelques jours en demi-pension dans cet hôtel . Point de vue repas du soir et service, rien à redire . Mets de qualité et orienté poisson du lac (perches, féra) et personnel qualifié et non dénué d'humour . Seul tout petit bémol pour le petit-déjeuner où une salade de fruit serait la bienvenue . Pour la chambre, celle des amis nous accompagnant était très bien, la nôtre (la 14), jolie mais fort petite . Le cadre est magnifique . Hôtel dominant l'entrée d'Yvoire(magnifique village médiéval) . Un écrin de verdure, un grand parking et une magnifique piscine couverte étant des plus évident . A conseiller mais un conseil, évitez les chambres 4 et 14 au même prix que les autres mais bien plus petites .

Astuce pour la chambre : Evitez la 4 et la 14 plus petites que les autres mais au même prix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boersch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Avons passé un court séjour dans cet établissement bien situé avec vue sur le lac, tout est fait pour que le client soit satisfait, chambre spacieuse, piscine couverte de belle dimension, le personnel de salle est très agréable et efficace. La cuisine du maître restaurateur est exceptionnelle.
Bravo à toute la jeune équipe dirigée par de bons patrons.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mirepoix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel très bien tenu avec un parfum de lys flottant dans l'air provenant des fleurs plantées dehors. Personnellement je n'ai pas essaye le restaurant mais la carte était très prometteuse

• Séjour du août 2013
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

cet hotel, à 2 pas de l'entrée de la magnifique cité d'Yvoire a l'avantage, et de la proximité immédiate, et de la sérénité, et de la vue
très bel établissement fleuri, chambres confortables, et restaurant de très bon niveau, avec, en plus, par beau temps, la possibilité de diner sur la terrasse
le personnel est attentif et souriant
Etant donné la qualité, c'est un très bon rapport qualité/prix pour cette destination touristique par ailleurs assez chère

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SALINS LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel bien situé lieu magique en face du lac
chambre simple et fonctionnelle, salle de bain bien et surtout quelle propreté ( chambre 8) !
restaurant très bien nous étions en demi pension moi j avais un menu végétarien c'était très bien
çà n'a pausé aucun problème ( des plats végétariens délicieux !), service très bien

un petit bémol pour le personnel qui a du mal à saluer le client , surtout lors du règlement avant de partir le réceptionniste était froid et n'a même pas demander si nous avions passé un bon séjour c'est la base !
néanmoins nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une envie de filet de perche au beurre Citronné (25€)? Voilà une bonne adresse .
Les frittes sont maison et les filets de perche frais, un amuse bouche et toujours offert , le service est impeccable avec un personnel au petit soin , c'est notre 5 eme venue au pré de la cure et nous reviendrons encore

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Le Pre de la Cure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Hotel Le Pre De La Cure Yvoire
Le Pre De La Cure Hotel Yvoire
Yvoire Le Pre De La Cure
Pre Cure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre de la Cure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.