“UNE SEULE REGLE : Y REVENIR” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant du Port
Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
Balma, France
“UNE SEULE REGLE : Y REVENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

acceuil parfait
parking payant fermé et spacieux mais indispensable dans ce village médieval pietonnier
chambre petite mais tres confortable silencieuse et climatisée avec balcon sur le lac
la literie est parfaite ainsi que la salle de bain .
petit dejeuner, le meilleur de tout notre voyage,tres bien presenté varié et copieux
diner en terrasse,nous recommendons surtout la terrrasse supérieure
n'oublier pas de goutter les filets de perche...
le depart des croisieres sur le leman aux pied de l'hotel est un élement incontournable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le service est très bien. Tout est servis dans les temps. Nombreux choix et tout et succulent!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

A première vue, un cadre magnifique : C'est une jolie bâtisse en pierre avec vigne vierge. Véranda et Terrasse donnent sur le Lac Léman. Le tout dans un village médiéval calme et charmant. Mais comme pour tout bon scénario de film d'horreur, le début est toujours idyllique... Ce n'est en effet qu'après avoir dégusté des (bons) filets de perche que la vision paradisiaque a tourné au cauchemar ! Une première araignée sur la table, puis coup d'oeil autour : des centaines d'araignées au plafond, dans les rideaux, tout autour de chaque spot lumineux. Ok ce n'étaient pas des mygales, mais pas des faucheuses non plus !!! En fait après examen, il y en avaient de toutes les tailles, à chaque recoin. Et comble : les proprio le savent très bien (mais on est en pleine saison...) alors quand nous leur avons dit, ils ont simplement baissé la lumière, afin qu'elles soient moins visibles !!!!!! Aaaargh !! sauve qui peut, s'il y en a autant dans la salle du restaurant, j'ose pas imaginer les cuisines et les chambres. NON VRAIMENT JE VOUS LE DECONSEILLE TANT QUE LA DDPP NE SERA PAS PASSEE !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010 par mobile

Sommes arrives au restaurant a 5 sans réservation ; avons été places sans délai dans la salle intérieure avec efficacité. Avons pris pour 3 d'entre nous le menu a 36€ et 2 d'entre nous ont déjeune a la carte. Tout était délicieux et copieux ; ambiance très familiale et sens de l'humour du patron malgré une foule intense. Une vraie réussite. Ai pris les filets de perche au citron annonces comme la spécialité et me suis régale. Tarte aux framboises savoureuse. Il n'est pas étonnant que ce soit toujours bonde vu le niveau de la cuisine. J'y retournerai avec enthousiasme. Quel plaisir d'aller chez de vrais pris qui aiment vraiment leur métier.

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous revenons tout juste de cet Hotel et franchement nous avons passe un excellent moment! Le lieu est magique, l'accueil fort sympathique et les chambres très confortables. Les propriétaires, très présents, connaissent et aiment leur métier et cela se voit. Ils ont une équipe dynamique, courtoise et plutôt motivée.
En ce qui concerne les repas, pas de mauvaises surprises ( mais attention, le restaurant est une brasserie et pas un restaurant intime pour amoureux !!!) le poisson était frais, les desserts visiblement maison, le service vraiment enjoué ( plutôt rare dans un lieu touristique et bonde )
Pour clore, le petit déjeuner, sans être trop imposant, voire pompeux, était délicieux (confitures maison, assortiment de petits cake a tomber , salade de fruit, oranges fraichement pressées.....)
En bref, ce fut une très agréable surprise, un moment privilégié, et nous recommandons cet Hotel avec plaisir.

• Séjour du septembre 2010
Cornillon-Confoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Surprenante et magnifique bâtisse recouverte de verdure au bord du Lac, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel où l'accueil est adorable et plein de bons conseils.
Le goût et la qualité des repas et l'hygiène des chambres y sont remarquables.
Seul le petit déjeuner nous a paru un peu léger par rapport aux autres prestations. L'environnement est superbe, car le village d'Yvoire est vraiment "à voir" ! Quel beau village plein d'histoires !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Notre avis ne concerne que le restaurant. Ce que l'on en pense :un vrai hall de gare.
Si vous réservez, on vous donne un seul conseil, exigez une table en bordure des terrasse mais pas au centre. Si ces dernières ne sont pas disponible laissez tomber.
Car les tables sont tellement proches les unes des autres que vous participer obligatoirement à la discutions des deux tables de côtes, de la table de derrières et de devant, l'horreur. En plus il faut réserver le soir pour 9 heures et pas avant, car ils ont l'habitude de faire deux services, bref si vous venez à 7 heures vous avez de fortes chances de faire parties de la premières fournées. Les tables sont tellement proches les unes des autres que les pauvres serveurs ne peuvent circuler normalement et vous frôle à chacun de leurs passages, c'est très désagréable. Les filets de pêches sont bon mais 25 euro pour ces trois filets qui se courent après, c'est n'importe quoi. Bref comme c'est le lieu de rencontre de la misérable jet set local, vous aurez peut-être la chance de rencontrer les notables locaux, superrrrr, mais en dehors de ca, ce restaurant ne vis que sur une réputation certes justifié à l'époque mais inexistante aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Port
Yvoire Restaurant Du Port
Restaurant Port Hotel
Restaurant Du Port Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.