“le Top” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
Nice, France
“le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Trés joli hotel,bien situé à l'entrée du centre historique,avec possibilité de réserver une place de parking.
Trés belle chambre,bons petits déjeuners .
Nous avons apprécié la vue sur le lac le lac et la possibilité de faire un tour en bateau.
Personnel sympatique; enfin que dire tout était trés bien
Trés bonne adresse!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé une seule nuit dans ce charmant établissement et allons certainement y revenir! Le personnel est adorable et flexible. En effet, nous devions arriver avant l'heure de fermeture (la réception ferme à 23h) mais avons pris du retard. J'ai prévenu la réception de notre probable retard. La très aimable réceptionniste m'a confirmé qu'il n'y avait pas de souci, qu'elle pouvait rester un peu plus tard pour nous attendre et s'occuper d'aller garer notre voiture par la suite. La chambre était spacieuse et joliment décorée (malheureusement notre chambre ne donnait pas sur le lac...). La literie était absolument DIVINE (j'ai même pris note de la marque de la couette!).
Nous étant réveillé un peu tard, nous n'espérions plus pouvoir petit-déjeuner à l'hôtel et avons donc été ravis de goûter à un excellent petit-déjeuner varié et soigné.
Nous avons déjeuné en groupe (17 personnes) et recommandons très vivement leurs excellents filets de perches. Service irréprochable et repas très copieux!
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai eu l'occasion de manger deux fois dans le restaurant du Port au cours des deux dernieres annees et je ne peux que feliciter Jean-Francois Kung et son equipe.
La friture du lac et les filets de perche etaient d'une qualite exceptionnelle et genereusement servies.
Je ne peux faire de commentaires sur l'hotel car j'ai sejourne a l'Hotel Cecile qui fera l'objet d'une autre revue.
Au plaisir d'une nouvelle visite au printemps prochain.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Par contre nous étions 2 adultes et un enfant de 11 ans, et la chambre était bien petite pour 3 personnes,impossible d'ouvrir l'armoire par manque de place.
Le prix du parking souterrain nous semble cher, mais indispensable, tous les parkings à YVOIRE sont payants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Excellente cuisine. Si vous devez vous y rendre, attention à l'heure de réservation. Comme ils ont deux services, ne soyez pas en retard. Nous avions réservé pour 12 h 00 et avons 15 minutes de retard. Les serveurs nous ont dit que dès 14 h 00 nous devions avoir fini. Dommage, car comme c'était un samedi, nous étions, nos amis et nous-mêmes, pas du tout stressés et avions décidés de prendre, pour une fois, le temps pour le repas. Raté...La prochaine fois, on réservera pour le deuxième service, là on aura tout notre temps. Nous avons été déçu des nouveaux tenanciers car comme nous étions en possession du passeport gourmand, celui-ci a été refusé assez sec par la tenancière et après renseignements pris auprés de la société qui nous a facturé le passeport gourmand, ceux-ci nous ont informé qu'il ne respectait pas les clauses et avait été tracé des listes de restaurant.
Nous y retournerons certainement car les filets de perches au citron sont excellent mais ferons attention à l'heure du repas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

acceuil parfait
parking payant fermé et spacieux mais indispensable dans ce village médieval pietonnier
chambre petite mais tres confortable silencieuse et climatisée avec balcon sur le lac
la literie est parfaite ainsi que la salle de bain .
petit dejeuner, le meilleur de tout notre voyage,tres bien presenté varié et copieux
diner en terrasse,nous recommendons surtout la terrrasse supérieure
n'oublier pas de goutter les filets de perche...
le depart des croisieres sur le leman aux pied de l'hotel est un élement incontournable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le service est très bien. Tout est servis dans les temps. Nombreux choix et tout et succulent!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Port

Adresse : Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Restaurant Port Hotel
Restaurant Du Port Agde
Yvoire Restaurant Du Port
Hotel Restaurant Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.