“i will not return” 2 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Yvoire
Genève, Suisse
“i will not return”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

mauvais service, belle endroit, nouriture ok. j'avais reservé deux mois en avance pour un aniversaire. Ils n'ont pas réservé la table demandée (on est arrivé 15 minutes AVANT l'heure convenue..). Leur réponse : c'est pas grave et nous ont fait attendre 30 min APRES l'heure convenue. le service n'était pas bon. (oubli de boissons, cuillere - pas présent sur la table- etc)
tres belle vue des tables vers le lac.

ok food, bad service, altough i had booked 2 month in advance for a birthday they didn't give me the table i had ask for.. didn't care about it and we received bad service. i will never go back. though very nice landscape. so go there for a drink and stay at a table next to the lake. not in the center.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfait de l'hospitalité des personnes tant à la réception qu'au restaurant. Nous nous sommes régalés des filets de perche sauce citron ; à recommander,hmmm) et nous avons été ravis de la chambre avec vue sur le lac qui nous a été attribuée .
Nous avons aussi pu mesurer l'adaptation des personnels du restaurant car notre repas à été pris en plusieurs fois étant donné que nous sommes allés assister au feu d'artifice sur le lac le 14 juillet.
À recommander sans modération pour un vrai repos dans un cadre reposant avec un personnel charmant et professionnel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Incroyable ! C'est simple allez y vous serez ravis...accueil parfait même en pleine saison, hôtel magnifique avec vue sur le lac, personnel sympathique et discret, chambre bien décorée malgré la salle de bain un peu vieillissante par rapport au reste...et que dire du restaurant superbe, ne pas hésiter a manger en bas plus calme et romantique...le menu intermédiaire est suffisant et de qualité ...le personnel au petit soin malgré de nombreux stagiaire débutant mais efficace..que dire du petit village d'yvoire surréaliste de beauté , dépaysement garantie, on se croirait en plein rêve , pour le cote pratique vous pouvez vous garer a l'entrée du village au parking p1 pour pas cher contrairement a ce qui est dis 20 h 9euros ..j'oubliais le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre un enchantement ...avec les cygnes et les canards.... Allez y.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Directement sur le port d'Yvoire, la terrasse surplombe le lac (on se croirait sur un bateau!) et la vue est tout simplement époustouflante. Nous privilégions ce restaurant 2 ou 3 fois par année, pour une petite fête ou simplement pour se faire "très" plaisir, car les prix sont relativement élevés. Il faut impérativement réserver à l'avance pour être certain d'avoir une bonne table en terrasse; à la belle saison toutes les baies vitrées de la salle à manger sont ouvertes, ce qui rend malgré tout l'atmosphère agréable même à l'intérieur.

Le service et l'accueil sont irréprochables car le personnel est composé essentiellement de professionnels (employés depuis plusieurs années) et non de travailleurs saisonniers.

La nourriture est délicieuse et surtout de qualité constante d'une année à l'autre (leur sauce au citron accompagnant les filets de perches est la meilleure de la région). Les portions sont généreuses et on vous servira avec le sourire un supplément de frites si vous le souhaitez.

C'est un restaurant où vous pouvez inviter en toute confiance quelqu'un à chouchouter, vous n'aurez pas de mauvaises surprises et je vous le recommande chaleureusement.

A noter que vous devrez impérativement vous garer à l'extérieur du village médiéval et donc marcher 5 bonnes minutes pour rejoindre le restaurant du Port.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Corminboeuf Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil très sympathique, belle table, superbe terrasse vue sur le lac. Jolie carte. Nous avons opté pour les filets de perche frites. Nous avons demandé si les filets venaient du lac Léman on nous a clairement répondu non qu'ils venaient soit d'Estonie soit de Hongrie. Les filets de perche meunières baignaient dans l'huile, étaient farineux et les frites très grasses. Nous avons été très déçus de ce restaurant dont le prix n'est pas si bon marché. Nous avons mentionné au garçon que ces filets de perches n'avaient pas le goût de poisson. Les cafés nous ont été gracieusement offerts ce que nous avons apprécié par contre le garçon nous a dit en les apportant j'espère que ces cafés auront le goût de café !!! remarque très maladroite, ont-ils besoin de clients ?

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avions réservé pour 4 amis au restaurant en terrasse le 25 mai 2012 au soir pour déguster les filets de perches.
- Cadre idéal.
- Tables sont trop serrées (c'est normal question de rendement)
- Portion petites (y compris le dessert)
- Serveur inattentif (nous nous sommes servi tout seul le deuxième service (froid) et le reste de la bouteille de vin.)
- Filets de perches frites !!! et toutes gonflées et certaines avec une mauvaise odeur.
- Frites grasses et indigestes (2 personnes les ont éructées le reste de notre soirée)

Bref, le restaurant ne mérite pas d’étoiles. C’est dommage dans un aussi beau cadre
Serge :-(
PS, nous

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Avec deux amis GENEVOIS , nous somme arrivés un dimanche midi ( jour de grande affluence dans ce beau village d'YVOIRE ) sans réservation . Nous avons été installés dans la salle intérieure près de la fenetre avec vue sur le lac LEMAN . Nous avons tous pris le menu . De l'entrée au dessert tout était délicieux et généreusement servi. Les filets de perche à la sauce citron sont succulents ! Le service est aimable , souriant et efficace . Bravo à toute l'équipe ! Nous avons passé un excellent moment .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel & Restaurant Le Jules Verne
Hotel & Restaurant Le Jules Vern...
N° 3 sur 4 à Yvoire
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 14 à Thonon-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N° 2 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Restaurant Du Port Rolle
Restaurant Du Port Agde
Restaurant Port Hotel
Hotel Restaurant Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.