“rapport qualité prix désquilibré” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant du Port
Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Yvoire
Certificat d'Excellence 2014
“rapport qualité prix désquilibré”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

le cadre est très beau et ils s'en servent un peu beaucoup car certes on a bien mangé mais la présentation des plats et la quantité et la qualité ne sont pas dignes du prix pratiqué ; de plus nous avons eu froid pendant tout le repas car le chauffage n'était pas remis en route alors qu'il pleuvait et vent du nord depuis 24h; quand on affiche 3 étoiles on peut manger au chaud;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
stekung, Manager de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bien que tardivement, nous vous remercions pour vos remarques.
Votre avis est important car nous sommes soucieux de bien faire;
Nous regrettons que la cuisine ne vous ait pas satisfaite et que l'atmosphère de la Véranda été froide.
Nous sommes désolé de vous avoir déçu et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement .

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Superbe emplacement pieds dans l'eau. Il faut demander les chambres du dernier étage qui sont plus grandes et qui ont un petit balcon qui permet de profiter de la vue sur le lac, le rivage suisse en face et les bateaux à aube.
La cuisine est bonne. Il faut goûter les filets de perche avec la sauce citron.
Accueil très sympathique de tout le personnel.
Yvoire est de plus un village médiéval unique et plein de charmes. Plein de boutiques à voir. Ne pas rater la visite du Jardin des Sens.
Si en plus, vous pouvez y être pour le 1er août, vous profiterez de l'embrasement de toute la rive suisse par les feux d'artifice tirés de toutes les petites villes car c'est la fête nationale suisse. Magique et inoubliable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
stekung, Propriétaire de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous écrire votre avis !
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Sommes allés déjeuner en famille ce vendredi midi.
la table bien que très belle et propre a été notre seule satisfaction !
Trop dommage que cet établissement idéalement placée à la sortie du bateau en provenance de Nyon arnaque pareillement le touriste !
avons mangé à la carte, en entrée le foie gras poêlé. bien que agréablement présenté avec une salade bien assaisonnée, le foie gras avait une drole d'allure... tout achuré, perlé, comme cassé.....
ensuite nous avons pris les filets de perches frits. dommage que nous ayons du attendre 30 minutes entre l'entrée et le plat ! une fois servis, les assiettes tièdes, les poissons tièdes.... la salade ... vraiment pas terrible, grande que dis-je immenses feuilles de salade... sauce ... étouffe bougre !
quand on a fini l'assiette puisque personne ne vient nous resservir... on se sert avant que ce soit glacé !.....
franchement ! établissement à boycotter ! dommage car idéalement placé avec la vue !
personnel ! visiblement fatigué par une saison longue et fatigante !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous accusons reception de vos remarques!
Nous regrettons cette situation, car nous n'avons pas pour habitude de decevoir nos clients.
Vous avez souhaitez déjeuner dehors sur la terrasse et, au mois d'octobre malgré le soleil, le fond de l'air est frais au bord du lac. Après un premier service, nous laissons le soin aux clients de ce reservir, cependant le vent a surement refroidit votre plat plus vite.
Etant en basse saison, nous sommes en effectif réduit. Nous sommes désolé que le service vous paraisse long.
Nous ne sommes pas une arnaque à touristes puisque nous faisons parti de plusieurs guides, notament "Châteaux et Hôtels Collection", qui réalise des audits de qualité (clients mystères) dans notre établissement. Nous obtenons toujours une note supérieure à 85%.
Nous avons une très bonne réputation autour du Léman. Nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique mais plutôt une "Bonne table".
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Rien a dire si ce n est waouuuu une merveille dans l assiette et pour le palais. Service impeccable rapide et soignee .vue magnifique sur le lac leman. La deco est superbe , A faire et refaire si vous passez dans la region. A chaque c est pour nous un regal

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

lundi dernier, je décide d'aller manger au Port à Yvoire, comme je le fais deux à trois fois par année, de Genève la ballade est courte et agréable, prendre le bord du lac à Vésenaz.
Comme d'habitude, il y a beaucoup de monde, mais malgré cela l’accueil est des plus sympathique, la fille et la maman, me trouvent une place au plus près du lac, le soleil est au rendez-vous, le bateau part déjà avec sa grappe de touristes.
Je prends comme presque toujours les filets de perches(ils ne sont pas toujours du lac Léman, mais ils sont toujours excellents, avec leur sauce citronnée).
Les jeunes demoiselles me servent avec beaucoup de sourires et je passe un instant des plus agréable.
Une fois de plus cette vieille adresse, reste un lieu de plaisirs.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous allons régulièrement manger à ce restaurant et notre plat favori sont les "filets de perches meunière avec sa sauce au citron".
Un vrai régal et jamais déçu.
Quand aux desserts, ils sont toujours parfaits...
Le seul regret est qu'il faut bien penser à réserver pour avoir une place en terrasse en été pour profiter de la vue sur le lac et de l'arrivée des bateaux à aubes sur la jetée.
En plus la visite du village médiéval d'Yvoire est de toute beauté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

mauvais service, belle endroit, nouriture ok. j'avais reservé deux mois en avance pour un aniversaire. Ils n'ont pas réservé la table demandée (on est arrivé 15 minutes AVANT l'heure convenue..). Leur réponse : c'est pas grave et nous ont fait attendre 30 min APRES l'heure convenue. le service n'était pas bon. (oubli de boissons, cuillere - pas présent sur la table- etc)
tres belle vue des tables vers le lac.

ok food, bad service, altough i had booked 2 month in advance for a birthday they didn't give me the table i had ask for.. didn't care about it and we received bad service. i will never go back. though very nice landscape. so go there for a drink and stay at a table next to the lake. not in the center.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
N° 2 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Port
Yvoire Restaurant Du Port
Restaurant Port Hotel
Restaurant Du Port Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.