“le meilleur à Yvoires” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant du Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant du Port
Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
st paul en chablais france
“le meilleur à Yvoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y allons depuis 10 ans, date à laquelle nous sommes arrivés dans cette belle région, bien sûr nous y mangeons essentiellement des filets de perches : excellents !!! pour en avoir mangé dans bcp d'autres restaurants mais égalés ni en quantité ni en qualité , mais également ombles chevalier, St Jacques. Le service est très agréable et efficace même en pleine saison, une très belle carte des vins, une situation "les pieds dans l'eau", terrasse, véranda, nous y retournons chaque fois avec grand plaisir et y emmenons nos amis de passage .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site;
Nous sommes très content de pouvoir vous satisfaire à chacune de vos visites, et, dans l'attente de vour recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Depuis des annéles nous y allons régulièrement en famille pour fêter des anniversaires. C'est un resto superbement situé, de plain pied au tout petit port privé ou sur la terrasse d'où l'on voit , à part le débarcadère, la rive suisse du Lac de Genéve et le Jura.
Ce qu'il faut y manger c'est évidemment les filets de perches avec leur sauce-citron unique. C'est un régal!
A combiner évidemment avec une visite de la cité médiévale.
Allez y !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire depuis plusieurs années et espérons vous accueillir encore cette année... à très bientôt !
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Le restaurant et l'Hôtel sont idéalement placé sur le Léman (quiétude). Nous nous y rendons avec ma femme à chaque fois que nous passons dans la région. Y sommes allés à deux reprises cet été, une fois au début de notre séjour, une autre à la fin. Allez y déjeuner est synonyme pour nous de plaisir. Le patron, son épouse, sont très accueillants, je n'ai rien à dire non plus sur le service en salle.Nous prenons en principe le menu : entrée, plat, dessert autour de 30 eur ainsi qu'une bonne bouteille de vin qui vient de l'autre côté de la rive (Suisse). Les propriétaires vivent à Yvoire depuis plusieurs générations, sans aucun doute, le lac, c'est leur Univers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
stekung, Manager de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Nous vous remercions d'avoir écrit votre avis sur ce site.
Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Espérant vous recevoir à nouveau l'été prochain, nous vous adressons nos meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

le cadre est très beau et ils s'en servent un peu beaucoup car certes on a bien mangé mais la présentation des plats et la quantité et la qualité ne sont pas dignes du prix pratiqué ; de plus nous avons eu froid pendant tout le repas car le chauffage n'était pas remis en route alors qu'il pleuvait et vent du nord depuis 24h; quand on affiche 3 étoiles on peut manger au chaud;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bien que tardivement, nous vous remercions pour vos remarques.
Votre avis est important car nous sommes soucieux de bien faire;
Nous regrettons que la cuisine ne vous ait pas satisfaite et que l'atmosphère de la Véranda été froide.
Nous sommes désolé de vous avoir déçu et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement .
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Superbe emplacement pieds dans l'eau. Il faut demander les chambres du dernier étage qui sont plus grandes et qui ont un petit balcon qui permet de profiter de la vue sur le lac, le rivage suisse en face et les bateaux à aube.
La cuisine est bonne. Il faut goûter les filets de perche avec la sauce citron.
Accueil très sympathique de tout le personnel.
Yvoire est de plus un village médiéval unique et plein de charmes. Plein de boutiques à voir. Ne pas rater la visite du Jardin des Sens.
Si en plus, vous pouvez y être pour le 1er août, vous profiterez de l'embrasement de toute la rive suisse par les feux d'artifice tirés de toutes les petites villes car c'est la fête nationale suisse. Magique et inoubliable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
stekung, Propriétaire de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous écrire votre avis !
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Sommes allés déjeuner en famille ce vendredi midi.
la table bien que très belle et propre a été notre seule satisfaction !
Trop dommage que cet établissement idéalement placée à la sortie du bateau en provenance de Nyon arnaque pareillement le touriste !
avons mangé à la carte, en entrée le foie gras poêlé. bien que agréablement présenté avec une salade bien assaisonnée, le foie gras avait une drole d'allure... tout achuré, perlé, comme cassé.....
ensuite nous avons pris les filets de perches frits. dommage que nous ayons du attendre 30 minutes entre l'entrée et le plat ! une fois servis, les assiettes tièdes, les poissons tièdes.... la salade ... vraiment pas terrible, grande que dis-je immenses feuilles de salade... sauce ... étouffe bougre !
quand on a fini l'assiette puisque personne ne vient nous resservir... on se sert avant que ce soit glacé !.....
franchement ! établissement à boycotter ! dommage car idéalement placé avec la vue !
personnel ! visiblement fatigué par une saison longue et fatigante !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous accusons reception de vos remarques!
Nous regrettons cette situation, car nous n'avons pas pour habitude de decevoir nos clients.
Vous avez souhaitez déjeuner dehors sur la terrasse et, au mois d'octobre malgré le soleil, le fond de l'air est frais au bord du lac. Après un premier service, nous laissons le soin aux clients de ce reservir, cependant le vent a surement refroidit votre plat plus vite.
Etant en basse saison, nous sommes en effectif réduit. Nous sommes désolé que le service vous paraisse long.
Nous ne sommes pas une arnaque à touristes puisque nous faisons parti de plusieurs guides, notament "Châteaux et Hôtels Collection", qui réalise des audits de qualité (clients mystères) dans notre établissement. Nous obtenons toujours une note supérieure à 85%.
Nous avons une très bonne réputation autour du Léman. Nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique mais plutôt une "Bonne table".
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Rien a dire si ce n est waouuuu une merveille dans l assiette et pour le palais. Service impeccable rapide et soignee .vue magnifique sur le lac leman. La deco est superbe , A faire et refaire si vous passez dans la region. A chaque c est pour nous un regal

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Port

Adresse: Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Port
Yvoire Restaurant Du Port
Restaurant Port Hotel
Restaurant Du Port Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.