“restaurant de charme” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
Annemasse, France
“restaurant de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Mon avis concerne le restaurant uniquement, où je suis allée dîner en amoureux avec mon compagnon qui lui est un habitué du lieu.
Toujours étonnée de voir des avis sur certains restaurants où les gens ont été mal reçus, alors que nous tout s'y est très bien passé!
Le cadre est merveilleux. Evidemment en période de forte affluence il faut réserver pour bénéficier de la meilleure vue sur le lac.
Le service est cordial, souriant, aux petits soins. Voyant que nous "remuions" notre table, le serveur s'est enquérit de notre problème et nous a ramené une cale.
Les plats étaient délicieux (filets de perche comme l'entrée) et très agréablement présentés, ce qui ne gâche rien!

Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour ! nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur ce site. Espérant vous recevoir à nouveau, veuillez agréer nos meilleures salutations.

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Mon ami et moi y avons mangé le lundi de Pentecôte au midi.
Très bon service et bon accueil malgré le nombre de clients.
Nous avons eu une petite table dans la première salle. Le patron nous a offert l'apéro car nous n'avions pas vue sur le lac.
Nous avons partagé une Féra du lac. Parfaite! Bonne cuisson, préparation à notre table avec la petite histoire familiale. très sympa.
Nous avons demandé des pommes de terre vapeur à la place du riz, ca n'a pas posé de problèmes . Mon ami en a demandé une de plus et nous en avons eu 2 de plus, chacun.
Nous recommandons vivement ce restaurant!

Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous sommes content de vous avoir satisfait lors de votre visite. Espérant vous recevoir une prochaine fois, acceptez nos meilleures salutations.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel, au bord du lac, calme, accueil haut de gamme et très sympatique, ballade en bateau avec découverte des alentours du village,commentée avec grande gentillesse et grande passion par le propriétaire. Je recommande cet hôtel vivement. Repas dans le restaurant de l'hôtel, cuisine savoureuse, service de grande qualité, repas pris sur la terrasse face au lac. Parfait.

stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour ! nous vous remercions d'avoir partagé vos émotions sur Trip Advisor. Espérant vous recevoir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Spécialité : filets de perche du Léman... Rien à redire : quantité, qualité, cuisson sobre et ingrédients bien dosés. Un vrai régal. Le menu d'entrée de gamme est à moins de 40 euros et il est vraiment très copieux. L'accueil est très sympathique pour un lieu quoi voit pourtant passer des milliers de touristes. La vue face au lac est un enchantement des yeux pendant que le palais en prend plein les papilles. Vraiment sympa, bien situé et bons petits plats. À recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site et espérons vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Recevez nos meilleures salutations.
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé deux jours délicieux dans ce charmant et très comfortable hotel restaurant au coeur du village d'Yvoire, les pieds dans l'eau. Accueil chaleureux, tout le monde étant très sympathique et serviable. Le restaurant est excellent et le service de grande qualité et attentionné. Diner le soir face au Lac avec le soleil couchant, cygne, canards barbotants à vos pieds est terriblement romantique. Un garage couvert et sécurisé a été mis à notre disposition (gratuitement). Nous conseillons de réserver à l'avance, car le nombre de chambres est limité, et tout séjour donne envie de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour ! nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur TripAdvisor ainsi que d'y avoir partagé vos photos ! Espérant vous recevoir une prochaine fois, recevez nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'endroit semble recherché car le jour où nous avons déjeuné le restaurant comptait bon nombre d'étrangers venus par bateau de Suisse.
Nous avons eu la chance de déjeuner par un beau jour de printemps et les pieds dans l'eau, avec les cygnes et les canards qui viennent quémander du pain.
Accueil et service haut de gamme, avec des verres en cristal.
Le repas a été un délice, le homard, les filets de perche....
Visiblement, la patronne prend du plaisir à ce que ses clients soients satisfaits.

PS : la photo sur le site de TRIPADVISOR ne correspond absolument pas à l'Hotel du Port !.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Bonjour !
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site;
Comme vous nous l'avez suggéré, nous avons changer la photo d'accueil qui en effet n'était pas la bonne !
Espérant vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos meilleures salutations.
st paul en chablais france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y allons depuis 10 ans, date à laquelle nous sommes arrivés dans cette belle région, bien sûr nous y mangeons essentiellement des filets de perches : excellents !!! pour en avoir mangé dans bcp d'autres restaurants mais égalés ni en quantité ni en qualité , mais également ombles chevalier, St Jacques. Le service est très agréable et efficace même en pleine saison, une très belle carte des vins, une situation "les pieds dans l'eau", terrasse, véranda, nous y retournons chaque fois avec grand plaisir et y emmenons nos amis de passage .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
stekung, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site;
Nous sommes très content de pouvoir vous satisfaire à chacune de vos visites, et, dans l'attente de vour recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Port

Adresse : Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Restaurant Port Hotel
Restaurant Du Port Agde
Yvoire Restaurant Du Port
Hotel Restaurant Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.