“Avis sur le restaurant” 3 5 étoiles

Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
“Avis sur le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La situation de ce restaurant est magnifique. Le service est correct . Étant de la région , je connais beaucoup d'adresse . je trouve que les filets de perches sont très moyens pour un prix de 4 euros plus élevé que dans beaucoup de restaurants. Les frites sont très banales pour le prix .
Je ne conseille pas ce restaurant pour les filets de perches !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour, nous avons bien pris note de votre déception et nous en sommes vraiment désolés. Nous avons pourtant une bonne réputation tout autour du lac et ses environs, nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer ce jour là. Nous regrettons que vous ne nous en ayez pas parlé sur le moment, nous aurions pu vous préparer un autre plat de filets de Perches ou en tout cas arranger ce problème. Espérant vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos meilleures salutations.

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cluses
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le restaurant propose pas mal de chose. Nous nous avons choisi le plat classique de la zone en prenant les filets de perches. Jusque là, je dois dire, pas de problème et meme au contraire ils étaient très bons.
Ensuite sont arrivées les fraises et là... Dans une des coupes, nous avons pu rencontrer un charmant petit animal avec 6-8 pattes. Apres en avoir informé le serveur, on nous a très cordialement apporté une autre coupe de fraise. A ce moment la, on s'est rendu compte que le soucis n'était pas dans la coupe mais sous le toit de la terrasse. Des centaines (peut etre meme des milliers sans exagérer) d'araignées nous regardaient manger depuis le début. Paye ta surprise!!! Bien évidement, nous n'avons pas attendu longtemps pour déguerpir.
C'est dommage car à part ça c'était vraiment bon.
Si vous voulez mon avis, faut pas y prendre une table en terrasse sauf si vous vous prenez pour Spiderman.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
L'invasion des araignées sur notre terrasse n'est pas du à un manque de propreté. Chaque jour, nous enlevons ces dernières, nous supprimons toutes leurs toiles... mais elles reviennent chaque fois. Nous pourrions traiter chimiquement la tenture qui vous protège mais se serait contraire à nos idées! Etant au bord du lac, ces petites bêtes font partie de notre environnement.
Nous regrettons que ces insectes ait pu gâcher votre repas et espérons toutefois vous recevoir une prochaine fois dans notre restaurant.
Bouc-Bel-Air
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous sommes venus dans votre restaurant et avons été déçus par la présence de chiens,nous avons été incommodés par l'odeur de leurs poils et de leurs flatulences !
Déçus parce qu'il y avait longtemps que nous avions envie de venir déguster vos filets de perches ,nous sommes venus avec des amis et nous avons été désolés de les avoir incités à venir dans votre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous acceptons chaque client qui se présente, accompagné ou non d'un animal. Nous comprenons que cela a pu vous déranger et regrettons que vous n'ayez pas demandé à changer de table, voir même de salle. Espérant toutefois vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonjour a tous,

Je me suis rendue dans ce restaurant (et pas a l hôtel) avec ma belle famille et mon mari (4 adultes et 2 enfants en bas âge). Nous n'avions pas réservé et nous sommes arrivés vers 14h. La personne en charge des placements de tables (je pense que c était la responsable) a été aimable et a fait le nécessaire pour nous trouver une table. La nourriture était très bonne comme d habitude nous avons pris les filets de perches (sauce citron) avec sa petite salade verte. Nous sommes des clients occasionnels nous y allons environ 1 fois par an. Par contre, le gros point négatif est le service... Des que nous sommes arrivés nous sommes tombés sur une serveuse (qui recuperait une addition) a qui nous avons dit bonjour et elle n'a même pas pris la peine de nous répondre. Pareil pour la salle nous avions une table a l intérieur devant la cuisine ça ne nous a pas dérangé mais la aussi le service n était vraiment pas terrible, serveuse quasi inexistante qui se donne même pas la peine de nous donner la carte et nous dit directement alors ça sera 4 filets de perches sauce citrons on lui demande gentillement si il y autre chose et elle nous dit a cette heure la non je pense pas je vais quand même voir (on comprend qu'on est arrivé tard mais un minimum de courtoisie). Pour éviter de faire trop long se sont les commis qui sont venus nous servir après et eux étaient sympa. Quant a la serveuse on l a revu pour l addition. Mais bon il me semble qu en matière de service en France on devrait prendre exemple sur nos voisins suisses. Sinon les prix sont les mêmes que dans les autres restaurants.

• Séjour du août 2013
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur tripadvisor. Toujours soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons fait savoir à notre équipe de restaurant votre avis sur le service. Espérant vous recevoir à nouveau et dans de meilleures conditions, veuillez agréer nos sincères salutations.
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien placé sur le débarcadère. Très fréquenté, le service est très actif et efficace. Nous avons pris le menu lacustre à 38€. Menu basique, nous nous attendions à meilleure surprise pour les filets de perche. Le restaurant et les toilettes sont propres.

Astuce pour la chambre : Pas utilisé l’hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site et espérons qu'une prochaine fois, nous pourrons vous satisfaire d'avantage.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Ce charmant petit hôtel, façon chalet, est admirablement situé sur le port même d’Yvoire, et propose de belles chambres confortables et chaleureuses. Nous avions une jolie chambre mansardée au 2e étage, avec une décoration marine, et une petite terrasse très agréable bénéficiant d’une magnifique vue sur le Léman, où vous pouvez prendre un verre en contemplant le lac. Bonne literie et salle de bain vaste bien équipée.
L’hôtel est calme, bien insonorisé, et en fin de journée après le départ du dernier bateau emmenant sa flopée de touristes, une grande quiétude s’abat sur le port et le village ( pas de voiture).
Excellente table où nous avons dégusté de remarquables filets de perche au citron.
Petit déjeuner de qualité mais sans originalité.
Le personnel est sympathique et attentionné.
Très bonne halte donc pour visiter Yvoires.
Nb : surtout ne pas rater la visite du Jardin des Saveurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir écrit votre avis sur ce site. Nous nous efforcerons de trouver le "petit truc en plus " pour le petit déjeuner lors d'une prochaine visite ! Meilleures salutations et à bientôt.
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons l' habitude d'aller dans ce restaurant depuis un dizaine d'année à raison d'une ou deux fois par an... on a toujours trouvé un peu cher mais le cadre est joli et la nourriture bonne donc on jouait le jeu.... mais là c'est juste plus possible... les filets de perches sont passés à 30 euros le plat... oui oui 30 euros,la quasi totalité des desserts à 10 euros, les quantités sont ridicules,on est repartit avec la faim...le service très moyen, les tables collées serrées (peut etre pas plus que les années précédentes mais plus envie d'etre indulgente).

bref on a bien compris le système "tiroir-caisse"... même si le propre de tout commerce est de gagner de l argent le client n'a toutefois pas envie de se sentir arnaqué pour autant...

nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes surpris de votre avis sur notre restaurant; En effet, nous n'avons pas pour habitude de décevoir nos clients. Nous pratiquons des tarifs similaires aux autres restaurants et nous n'avons jamais eu de mauvaise remarque concernant la quantité ou la qualité de nos produits. Actuellement en période estivale, le restaurant est plus fréquenté qu'en basse saison. Nous avons une très bonne réputation autour du lac et regrettons votre déception. Espérant vous recevoir à nouveau, recevez nos sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Port

Adresse : Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Du Port Yvoire
Restaurant Port Hotel
Restaurant Du Port Agde
Yvoire Restaurant Du Port
Hotel Restaurant Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.