Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis sur le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Port

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant du Port a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Restaurant du Port
Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Avis sur le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La situation de ce restaurant est magnifique. Le service est correct . Étant de la région , je connais beaucoup d'adresse . je trouve que les filets de perches sont très moyens pour un prix de 4 euros plus élevé que dans beaucoup de restaurants. Les frites sont très banales pour le prix .
Je ne conseille pas ce restaurant pour les filets de perches !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour, nous avons bien pris note de votre déception et nous en sommes vraiment désolés. Nous avons pourtant une bonne réputation tout autour du lac et ses environs, nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer ce jour là. Nous regrettons que vous ne nous en ayez pas parlé sur le moment, nous aurions pu vous préparer un autre plat de filets de Perches ou en tout cas arranger ce problème. Espérant vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    19
    9
    7
    3
Consultez les avis pour
16
34
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cluses
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le restaurant propose pas mal de chose. Nous nous avons choisi le plat classique de la zone en prenant les filets de perches. Jusque là, je dois dire, pas de problème et meme au contraire ils étaient très bons.
Ensuite sont arrivées les fraises et là... Dans une des coupes, nous avons pu rencontrer un charmant petit animal avec 6-8 pattes. Apres en avoir informé le serveur, on nous a très cordialement apporté une autre coupe de fraise. A ce moment la, on s'est rendu compte que le soucis n'était pas dans la coupe mais sous le toit de la terrasse. Des centaines (peut etre meme des milliers sans exagérer) d'araignées nous regardaient manger depuis le début. Paye ta surprise!!! Bien évidement, nous n'avons pas attendu longtemps pour déguerpir.
C'est dommage car à part ça c'était vraiment bon.
Si vous voulez mon avis, faut pas y prendre une table en terrasse sauf si vous vous prenez pour Spiderman.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour,
L'invasion des araignées sur notre terrasse n'est pas du à un manque de propreté. Chaque jour, nous enlevons ces dernières, nous supprimons toutes leurs toiles... mais elles reviennent chaque fois. Nous pourrions traiter chimiquement la tenture qui vous protège mais se serait contraire à nos idées! Etant au bord du lac, ces petites bêtes font partie de notre environnement.
Nous regrettons que ces insectes ait pu gâcher votre repas et espérons toutefois vous recevoir une prochaine fois dans notre restaurant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bouc-Bel-Air
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous sommes venus dans votre restaurant et avons été déçus par la présence de chiens,nous avons été incommodés par l'odeur de leurs poils et de leurs flatulences !
Déçus parce qu'il y avait longtemps que nous avions envie de venir déguster vos filets de perches ,nous sommes venus avec des amis et nous avons été désolés de les avoir incités à venir dans votre établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site. Nous acceptons chaque client qui se présente, accompagné ou non d'un animal. Nous comprenons que cela a pu vous déranger et regrettons que vous n'ayez pas demandé à changer de table, voir même de salle. Espérant toutefois vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, recevez nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonjour a tous,

Je me suis rendue dans ce restaurant (et pas a l hôtel) avec ma belle famille et mon mari (4 adultes et 2 enfants en bas âge). Nous n'avions pas réservé et nous sommes arrivés vers 14h. La personne en charge des placements de tables (je pense que c était la responsable) a été aimable et a fait le nécessaire pour nous trouver une table. La nourriture était très bonne comme d habitude nous avons pris les filets de perches (sauce citron) avec sa petite salade verte. Nous sommes des clients occasionnels nous y allons environ 1 fois par an. Par contre, le gros point négatif est le service... Des que nous sommes arrivés nous sommes tombés sur une serveuse (qui recuperait une addition) a qui nous avons dit bonjour et elle n'a même pas pris la peine de nous répondre. Pareil pour la salle nous avions une table a l intérieur devant la cuisine ça ne nous a pas dérangé mais la aussi le service n était vraiment pas terrible, serveuse quasi inexistante qui se donne même pas la peine de nous donner la carte et nous dit directement alors ça sera 4 filets de perches sauce citrons on lui demande gentillement si il y autre chose et elle nous dit a cette heure la non je pense pas je vais quand même voir (on comprend qu'on est arrivé tard mais un minimum de courtoisie). Pour éviter de faire trop long se sont les commis qui sont venus nous servir après et eux étaient sympa. Quant a la serveuse on l a revu pour l addition. Mais bon il me semble qu en matière de service en France on devrait prendre exemple sur nos voisins suisses. Sinon les prix sont les mêmes que dans les autres restaurants.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur tripadvisor. Toujours soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons fait savoir à notre équipe de restaurant votre avis sur le service. Espérant vous recevoir à nouveau et dans de meilleures conditions, veuillez agréer nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien placé sur le débarcadère. Très fréquenté, le service est très actif et efficace. Nous avons pris le menu lacustre à 38€. Menu basique, nous nous attendions à meilleure surprise pour les filets de perche. Le restaurant et les toilettes sont propres.

Astuce pour la chambre : Pas utilisé l’hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site et espérons qu'une prochaine fois, nous pourrons vous satisfaire d'avantage.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Ce charmant petit hôtel, façon chalet, est admirablement situé sur le port même d’Yvoire, et propose de belles chambres confortables et chaleureuses. Nous avions une jolie chambre mansardée au 2e étage, avec une décoration marine, et une petite terrasse très agréable bénéficiant d’une magnifique vue sur le Léman, où vous pouvez prendre un verre en contemplant le lac. Bonne literie et salle de bain vaste bien équipée.
L’hôtel est calme, bien insonorisé, et en fin de journée après le départ du dernier bateau emmenant sa flopée de touristes, une grande quiétude s’abat sur le port et le village ( pas de voiture).
Excellente table où nous avons dégusté de remarquables filets de perche au citron.
Petit déjeuner de qualité mais sans originalité.
Le personnel est sympathique et attentionné.
Très bonne halte donc pour visiter Yvoires.
Nb : surtout ne pas rater la visite du Jardin des Saveurs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir écrit votre avis sur ce site. Nous nous efforcerons de trouver le "petit truc en plus " pour le petit déjeuner lors d'une prochaine visite ! Meilleures salutations et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annemasse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons l' habitude d'aller dans ce restaurant depuis un dizaine d'année à raison d'une ou deux fois par an... on a toujours trouvé un peu cher mais le cadre est joli et la nourriture bonne donc on jouait le jeu.... mais là c'est juste plus possible... les filets de perches sont passés à 30 euros le plat... oui oui 30 euros,la quasi totalité des desserts à 10 euros, les quantités sont ridicules,on est repartit avec la faim...le service très moyen, les tables collées serrées (peut etre pas plus que les années précédentes mais plus envie d'etre indulgente).

bref on a bien compris le système "tiroir-caisse"... même si le propre de tout commerce est de gagner de l argent le client n'a toutefois pas envie de se sentir arnaqué pour autant...


nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéph K, Gérant de Hotel Restaurant du Port, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour, nous sommes surpris de votre avis sur notre restaurant; En effet, nous n'avons pas pour habitude de décevoir nos clients. Nous pratiquons des tarifs similaires aux autres restaurants et nous n'avons jamais eu de mauvaise remarque concernant la quantité ou la qualité de nos produits. Actuellement en période estivale, le restaurant est plus fréquenté qu'en basse saison. Nous avons une très bonne réputation autour du lac et regrettons votre déception. Espérant vous recevoir à nouveau, recevez nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Port

Adresse : Rive francaise du Lac Leman | Douvaine, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Yvoire
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 240 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Du Port Yvoire
Hotel Restaurant Du Port Yvoire
Restaurant Du Port Meillerie
Restaurant Du Port Rolle
Restaurant Du Port Hotel
Restaurant Port Hotel
Restaurant Du Port Agde
Yvoire Restaurant Du Port
Hotel Restaurant Port

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.