“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon restaurant et propre partout (même sur les fenêtres, pas de traces de pluie). nous avions été avec une offre Wonderbox avec hotel et repas.nous avons choisi la fondue de dinde qui était très bonne cuit dans bouillon délicieux avec frites ( sur rechaud donc toujours chaude)et mon amie a pris une escalope de dinde ainsi qu'une mousse au chocolat fait maison tres legere (menu wonderbox). c'était très bon et copieux.
La chambre était très spacieuse et très propre. Literie très bien et pas un seul bruit dans les environs c'est très calme. Le petit déjeuner buffet est bien fourni. il manque cependant du salé mais les confitures étaient faites maison et le pain venait d'un boulanger. Si vous allez visiter Colmar, allez-y les yeux fermés c'est a moins de 30 minutes. merci à toute l'équipe pour cette expérience parfaite.

Mackenheim
“Un restaurant qui mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un peu perdu au fond du village, ce restaurant mérite le détour. Nous y avons mangé le dimanche 27 octobre avec nos petits enfants. Le service y est rapide, les plats sont copieux et très bon. La terrine de foie de volaille est excellente, la cassolette de poisson est très généreuse. Pour terminer ce repas, la coupe du Val de Villé vous laissera un bon souvenir. Le rapport qualité prix est très correct. C'est certain, nous y retournerons

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Loin des endroits (trop) touristiques, ce restaurant vous sert des plats de qualité, à des prix raisonnables. La carte est très variée. Il s'agit d'un restaurant qui m'a semblé assez familial. J'y étaits avec ma fille de 2 ans et demi et un bébé de 8 mois, et malgré tout très à l'aise.

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon accueil, service rapide, bonne fondue au poulet mais cher pour du poulet accompagné de sauce et de frites.

Visité en octobre 2012
Sélestat, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bon restaurant, accueil avec le sourire, tables bien présentées et carte variée. De la salade Gourmande (avec foie gras) à l'onglet à l'échalotte. sans oublier la célèbre fondue HUHNERSTALL pour terminer par une coupe Val de Villé; tout est réuni pour faire un excellent repas avec un rapport qualité/prix excellent.
Nous y retournerons !!!!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Huhnerstall ont aussi consulté

Vous connaissez Le Huhnerstall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Huhnerstall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.