“super rien a dire” 5 5 étoiles

Rue privée | , 17 rte de Neuve-Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France   |
saint denis bovesse
“super rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

toujours acueillant vue superbe literie parfaite

dejeuner super table magnifique que de bonnes choses a dire depuis 10ans et même plus

c est avec plaisir que nous y allons

j ai déja envoyer plusieurs personnes qui en sont revenue bouche baie vus le confort

j espère encore y aller cette année ou l an prochain

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Ressaix, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Adepte des chambres d'hôtes françaises depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu.
Ce que j'ai découvert ici, c'est de la perfection, de la classe avec un grand C, de la gentillesse, un service impeccable, une propreté au dessus de tout ce que j'ai connu pour l'instant. C'était mon 3ème séjour en Alsace et s'il y en a un quatrième, ce sera ici sans aucun doute.
Merci pour tout et félicitations de Belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons fait avec mon mari notre premier séjour à la Romance en 2005, le deuxième en 2007 et le troisième cette année en mai.
L'accueil y est toujours aussi excellent, Corinne n'a de cesse que ses hôtes soient "comme des coqs en pate". Le lieu en lui même est magnifique, et je ne parle pas des petits dejeuners qui sont .... A vous d'aller voir par vous même... Je ne peux que vous engager à vous arrêter à la romance, surtout si vous voulez partager des moments en amoureux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous venons d’effectuer notre troisième séjour à La Romance, cette fois-ci avec notre petit garçon de 6 ans ½. L’accueil de Corinne est toujours aussi chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié les précieux conseils de notre hôtesse sur les endroits à visiter. Depuis notre précédent séjour La Romance a été redécorée, avec toujours un goût parfait. Le buffet est excellent et très varié ; on peut également y prendre une collation à toute heure de la journée. C’est une chambre d’hôtes que nous recommandons à tous sans restriction.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Notre point de chute lorsque nous allons en Alsace car proche des principaux points touristiques tels que Colmar, Ribeauvillé, Obernai, le haut Koenigsbourg, le Champ du feu etc....Merveilleux accueil de Corinne, la maitresse de maison ...et de son époux Serge. Excellent petit déjeuner buffet et jolies chambres; jardin paysager avec la forêt à la porte. Que du bonheur !!! Et que dire des restaurants tous proches...Corinne saura vous conseiller en la matière ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Absolument superbe! Adossé à la forêt domaniale, ce havre de paix est superbe! Très bien tenu par des gens accueillants, on s'y sent immédiatement chez soi. Et les chiens sont acceptés. Nous y avons passé une semaine de rêve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

La Romance est le meilleur endroit où demeurer pour visiter l'Alsace. D'abord par sa situation: à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar.

Mais surtout pour la maison elle-même. Un site fleuri, des chambres confortables( nous avions la rose), des fenêtres ouvrantes, une salle de bain avec douche, une salle de petit déjeuner coquette, un petit déjeuner excellent, partout une décoration recherchée, une propreté incontestable et Corine avec son sourire et sa chaleureuse disponibilité pour trouver un resto, une route à suivre ou juste pour échanger sur nos pays respectifs.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Romance

Adresse: Rue privée | , 17 rte de Neuve-Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dieffenbach-au-Val
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Dieffenbach-au-Val
Nous proposons une salle de Yoga ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Romance Dieffenbach-Au-Val, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.