“À recommander vivement!” 5 5 étoiles

17, route de Neuve Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France   |
Magog, Canada
“À recommander vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour ma part, c'est l'un des plus beaux voyages que j'ai fait en France et ce n'était pas le premier. Il s'agit d'un très bel établissement où il fait bon poser ses valises après une longue épopée loin de chez soi. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner excellent. Ma tête est encore dans cette belle région. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. La Romance est juchée à flancs de montagnes dans un charmant petit village fleuri. Plusieurs possibilités d'activités et de lieux intéressants s'offrent aux visiteurs. Pour ceux qui manquent d'inspiration, Corinne, la propriétaire, suggérera des itinéraires tous plus intéressants les uns que les autres. J'en ai tellement parlé que du coup, une amie qui part en France, va peut-être changer ses plans d'aller sur la Côte d'Azur pour aller la région en septembre. Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour.
Corrine du Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Un accueil plus que chaleureux, une ambiance familiale et conviviale, un cadre calme et agréable proche de la route du vin ainsi que d'autres points d'intérêts.
La propriété est irréprochable le petit dej est bien servi et plus que varié...
Mille mercis à Corinne qui met vraiment du coeur à l'ouvrage et est toujours dispo pour ses hôtes.
Nous espérons bientôt pouvoir refaire un petit séjour dans ce coin de paradis.
Ben et johanna

• Séjour du juin 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En visite des caves d'Alsace avec des amis, nous avons été enchantés par l'accueil et les chambres d'hôtes de Corinne. Confortable et très calme, la maison offre de très bonnes prestations. Corinne, la propriétaire, nous a donné de très bons conseils pour nos visites et a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Très flexible et agréable, c'est une hôtesse en tout point charmante. Adresse à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Corrine!! :0)

Chapeau, un sejour pas comme les autres... Votre maison d´Hotes, sans doute une des meilleures experiences, mais l´acceuil chaleureux, sympha... NOUS REVENONS.
Encore une fois, un Grand Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villers-lez-Heest, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Que dire de plus qui n’a pas encore été écrit…
Un bâtiment moderne construit dans l’esprit Alsacien, colombages, vitraux, etc… en vue de réaliser des chambres d’hôtes isolées de la partie privative.
Situation idéale à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, près de la route des vins.
Endroit très calme, les villes les plus proches : Villé et Sélestat à quelques Kms seulement.
Accueil par la patronne, toujours à l’écoute de sa clientèle, d’une gentillesse exemplaire.
Salle à manger disponible à toute heure avec accès à la cuisine (appréciable le soir lorsque nous sommes saturés par les restos…). Le must, il y a toujours une bouteille de vin Alsacien à l’intérieur du réfrigérateur, vendue pratiquement à prix coûtant…
Petit bémol, le spa était en panne lors de notre séjour.
3 journées de bonheur, c’est certain, nous y retournerons.

Nadine et Yves, séjour en période des marchés de Noël 2012.
Région Namuroise en Belgique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Superbe maison très bien agencée et décorée avec beaucoup de goût pour les fêtes. Nous avons apprécié la situation idéale entre Strasbourg et Colmar a côté de la route des vins. Accueil charmant et plein de conseils de notre hôtesse. Petit dejeuner copieux et varié pris dns une tres jolie slle a manger. Un endroit où nous reviendrons volontiers pour passer quelques jours de détente!

• Séjour du décembre 2012
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Magnifique séjour et bel accueil par la maîtresse des lieux. Nous avons passé 2 nuits fort agréables. Grande tranquilité. Petits déjeuners délicieux et généreux. Endroit très propre et typiquement alsacien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Romance

Adresse: 17, route de Neuve Eglise, 67220 Dieffenbach-au-Val, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dieffenbach-au-Val
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Dieffenbach-au-Val
Nous proposons une salle de Yoga ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Romance Dieffenbach-Au-Val, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.