“Resto Standard Pizzeria” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mulhouse
“Resto Standard Pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant conforme à son nom
pizzeria classique, personnel sympa
terrasse
parfois un peu long à midi
carte variée
possible de manger des glaces egalement

Visité en mars 2013

Wittelsheim, France
“A fuir, absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Arrivée glaciale, personne pour nous installer en terrasse, nous avons dû rentrer pour demander si nous avions "le droit" de nous installer. Accueil sans un sourire par deux femmes derrière le bar, l'impression de les embêter ! Pour finalement entendre un "Ben ouai, z'avez qu'à vous mettre où vous voulez" (bien sûr, c'est évident ^^)...

Temps interminable juste pour avoir la carte, sans un "Bonjour" ni une marque de sympathie de la part du service ... Nous avons quitté les lieux avant même qu'on prenne notre commande, pour nous il était inconcevable de payer pour manger une glace alors qu'on est reçu comme des chiens !

Mon avis est donc basé juste sur l'accueil, pour les glaces, nous n'avons pas eu les nerfs assez solides pour tenter le coup ... ^^

A fuir, absolument !

• Visité en juillet 2013
rixheim
“a revoir l'accueil- bonnes glaces”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons pris une glace hier, elles sont bonnes mais l'accueil laisse à désirer, les femmes derriere le bar doivent apprendre à sourire et être plus aimable !!! le service est trop long par manque de personnel et manque d'experience des serveurs car beaucoup d'erreurs...
dommage car l'endroit est bien situé- il devrait prendre exemple sur les allemands qui sont plus sympas, la prochaine fois nous irons à neuenburg...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Restauration bonne mais service inacceptable, serveur en jogging avec bandage à la main moyennement hygiénique avec un vocabulaire familiale et effronté. On ne parle pas du temps d'attente ... Tant d'années à côtoyer cet endroit et toujours les mêmes critiques. Fort dommage avec le potentiel de ce restaurant notamment sa terrasse et son emplacement dans la zone commerciale.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
HIRTZFELDEN
“Bonne glace”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La glace est bonne et créative. Dommage pour ce glacier, le service est très long. On est trop à l'étroit.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier Alba ont aussi consulté

Wittenheim, Haut-Rhin
Wittenheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Glacier Alba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Glacier Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.