“incontournable au coeur du Beaujolais” 5 5 étoiles

Les Potins du Four a été ajouté à vos Favoris
Les Potins du Four
49 impasse du Gamay, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France   |
Rennes, France
“incontournable au coeur du Beaujolais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Allez-y vous serez ravi par le cadre,séduit par les lieux et les chambres,enchanté par l'accueil et vous vous régalerez à la table d'hôte des produits du terroir et des repas savoureux concoctés par la maîtresse des lieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Fontenais (Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

3 nuits passées aux Potins du Four... et nous sommes repartis plein de bons souvenirs.
L'endroit est calme et très joli. L'accueil y est excellent et les conseils sont donnés sur toutes les possibilités offertes par la région.
On y mange également très bien. Confitures maisons, cuisines régionales et vins locaux.
Le rapport qualité/prix y est vraiment excellent.
Bravo à Christine et Jean-Phi pour leur magnifique chambre d'hôtes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Pour découvrir cette région il nous fallait un point de chute...
Le choix des Potins du Four fut pour nous un très bon choix.
Accueil parfait par un couple charmant et dans un lieu superbement aménagé par nos hôtes.
Tout confort, chambre très agréable, literie impeccable et calme absolu.
Si nous devons à nouveau nous arrêter en Beaujolais, pas de doute, notre lieu de séjour est déjà trouvé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Michel (juin 2009, 3è séjour).
Adresse superbe à garder jalousement pour soi!
Acceuil parfait, chambres délicieuses, table exceptionnelle.
Un logement dans les vignes où vous êtes réveillé par le chant des oiseaux.
Je fais le détour rien que pour aller loger chez Sylvie et Jean-Philippe.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Comme les autres avis, nous recommendons cette adresse,où nous avons passé un trés agréable sejour.
C'était parfait :la demeure,l"acceuil,les repas et tous les bons conseils de visite dans cette belle région.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous sommes quatre couples d'amis qui avons élu domicile pour deux nuitées dans cette jolie maison. Les propriétaires sont accueillants, le logement est confortable et calme, la table d'hôte est remarquable. Si nous avions une seule chose à signaler ce serait de dire que monsieur est très bavard, mais sa gentillesse compense ce petit défaut.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
NEUBOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Un endroit magnifique pour faire un périple dans le beaujolais! Des chambres d'hôtes superbes, un parc extérieur tres bien entretenu et très agréable, et des propriétaires super sympas et toujours à l'écoute pour vous conseiller dans vos choix de visites.
Et que dire de la table d'hôte! Des repas tres bons et tres copieux! Toute la cuisine de la région.
Un endroit qu'on oubliera pas de si tôt, et trés enrichissant sur le plan des échanges de relations humaines! A conseiller les yeus fermés!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Potins du Four ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Potins du Four

Adresse: 49 impasse du Gamay, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Quincie-en-Beaujolais
Au pied du Mont Brouilly, à l’entrée du village de Quincié en Beaujolais, Sylvie et Jean-Philippe vous accueillent dans leurs quatre chambres d’hôtes spacieuses, avec coin salon, salle de bains/WC privatifs et entrée indépendante. Vous pourrez lézarder sur la terrasse, dans le jardin, au bord de la piscine, ou bien vous promener dans les vignes bordant la maison. De nombreux circuits pédestres, VTT, motos et voiture vous permettront de découvrir les dix crus du vignoble Beaujolais. Tant pour leur sécurité que pour la quiétude de nos hôtes, nous ne souhaitons pas accueillir d’enfants trop turbulents. Petits déjeuners et repas seront servis dans la salle d’hôtes ou sur la terrasse si le temps le permet. La table d’hôtes vous est proposée sur réservation. Cuisine familiale et traditionnelle du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Potins du Four en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Potins Du Four Quincie-En-Beaujolais
Les Potins Du 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Potins du Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.