“Cadeaux gustatifs !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
“Cadeaux gustatifs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

.Un amuse bouche délicat, les 4 terrines , lapin, autruche, kangourou...en entrée puis 1viande et ses 4 accompagnements type artichaud, mini crêpes, un plateau de fromage superbe, un amuse dessert à la violette,et un dessert à la deco aux 4 fruits. les papilles se regalent . Pour un prix très raisonnable.En prime, un magnifique aquarium d eau de mer qui régale les yeux. Allez y sans vous fier à la façade décrépie du resto. Je kiffe !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
Villefranche sur Saône, France
“la cuisine de jadis !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Je dis la cuisine de jadis dans la mesure des présentations des plats.
Le foie gras (excelent) est trop un pèle mèle de saveur entre une compote de pomme, une tranche de pain d'épice, du pain toasté, quelques pates de toutes les couleurs, de la salade, des fruits..(trop de tout , faut trier)
Les accompagnements des plats (la purée de carotte, la tomate provencale, les champignons, les épinards, les " blinis" ) et le tout très fade. Par contre le morceau de viande (pavé ou faux filet restent impressionnant par la quantité et la qualité)
Coté dessert c'est impressionnant aussi par la quantité de tout ..(c'est impossible de suivre du début a la fin !!
C'est un restaurant à l'ancienne pour des ogres (lol)
Mais oui je le recommande car nous avons passés un bon moment (comme un dimanche) La patronne était agréable, pas d'attente outre mesure..et le cadre sympa avec des tableaux a l'ancienne qui évoque déjà l'ancienneté de ce restaurant !!
Cordialement

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont des Samsons ont aussi consulté

Quincie-en-Beaujolais, Rhone

Saint-Jean-d'Ardieres, Rhone

Vous connaissez Auberge du Pont des Samsons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont des Samsons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.