“Une escapade gourmande a ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mont Brouilly Hotel

Le Mont Brouilly Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quincie-en-Beaujolais
Le Mont Brouilly Hotel
Le Mont Brouilly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Pont des Samsons, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France   |
Strasbourg, France
“Une escapade gourmande a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Déjà la région du beaujolais est magnifique, en venant de la région de Mâcon nous sommes passés par la campagne, tous ces petits village de vieilles maisons de beaux jardins. Toutes ces collines couvertes de vigne! c'est vraiment très beau!
Nous sommes arrivés à l'hôtel restaurant le Mont Brouilly , nous avons été reçu avec le sourire.
La chambre n'est pas très grande mais propre et le lit est confortable. Le repas qui est servi ç partir de 19h est vraiment top dans notre menu foie gras ou meli melo de salades gourmandes, riz de veau aux morilles , ou filet de boeuf grillé petits légumes de saison, et assiette gourmande au dessert. Tout est rafiné et vraiment bon, de plus le service est impeccable.
Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons cette étape aux gourmets gourmands, amoureux de la nature...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Certes l'hotel est bien placé, en plein coeur des vignobles de Brouilly et Morgon, mais la qualité des prestation n'a qu'un lointain rapport avec le prix payé. Aucune déco dans la chambre de taille minimaliste mais propre, une literie de mauvaise qualité, insonorisation à revoir, et petit-déjeuner de produits très moyens (à part la présence, rare donc digne d'être notée, d'une belle corbeille de fruits). Au final, plus de 90€ pour deux personnes petit-déjeuner compris, me semble très cher pour avoir l'impression de dormir dans un baraquement militaire. On peut trouver bien mieux en chambre d'hôte dans le coin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincie-en-Beaujolais

Vous connaissez Le Mont Brouilly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mont Brouilly Hotel

Adresse : Le Pont des Samsons, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quincie-en-Beaujolais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Brouilly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.