“Pour insomniaques” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mont Brouilly Hotel

Le Mont Brouilly Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quincie-en-Beaujolais
Le Mont Brouilly Hotel
Le Mont Brouilly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Pont des Samsons, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France   |
Versailles, France
“Pour insomniaques”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est situé à côté d'une boîte de nuit. Entre le boum boum boum et le girophare de la voiture de police, peu de chances de dormir.
Chambre double si petite que pour se déplacer un de nous a été obligé de se mettre sur le lit. Fenêtre minuscule. Restauration correcte. Propreté aussi. Mais nous n'y retournerons pas.

cassemartin
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit, en famille dans cet hôtel, suite à un mariage situé non loin de là.
Les premières impressions sur cet hôtel :
un endroit vieillissant, propreté des lieux mais décoration, literies, couvertures très vieilles
Cependant, la chambre et la salle de bain semblent propre....
Il ne manque qu'un miroir dans la chambre (seulement dans le couloir, pas franchement pratique)

Le moins :
aucune insonorisation dans cet hôtel
réveillé par les voisins des autres chambres
et le top du top, la discothèque qui se trouve juste à côté de l’hôtel et qui vous empêche de dormir....

Même si notre nuitée à été très courte (raison mariage), je ne recommande pas cet hôtel, d'autant que le prix d'une chambre familiale s'élève quand même à 101€....rien compris, svp!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincie-en-Beaujolais

Braine l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons fait une halte à cet endroit en descendant dans le midi de la France.
Petit hôtel propre et simple avec une table excellente et trop copieuse!!
Nous y sommes retounés en rentrant en Belgique et la région est très belle à visiter...

2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Lors d'un petit voyage en amoureux dans la région du beaujolais nous avons décidé de poser nos valises pour 2 nuits (du vendredi au dimanche) au Mont Brouilly dans lequel nous avons très très mal dormi pourtant j'ai le sommeil lourd.

Je passe sur la région qui vaut le détour ce qui nous intéresse c'est l'hôtel.

Le positif:
L'hôtel est très bien indiqué nous l'avons trouvé très facilement et placé au coeur de cette magnifique région du beaujolais.

Le négatif:
Si toutefois vous allez dans cet hôtel vous passerez devant une boîte de nuit ne vous inquiétez pas vous ne vous êtes pas trompé de route l'hôtel est 90 mètre plus loin (j'ai mesuré sur google earth). Là, on s'est dit que cette boîte de nuit était probablement fermée après tout le site de l'hôtel dit "dans un écrin de verdure, s’élève un charmant hôtel de 28 chambres tout confort".

Première impression de la chambre:
Petite mais bon ce n'est que pour dormir. En revanche le ménage n'est pas le fort de l'établissement de la saleté dans les coins, des cheveux dans la baignoire, un rideaux un peu douteux. Bref c'est très moyen.

Voilà venu le moment d'aller nous coucher. Nous commençons par entendre le téléviseur de la chambre contiguë car c'est très mal insonorisé mais bon celle-ci finira bien par s'éteindre et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dormir. Par contre, voyant l'insonorisation on croise les doigts pour que la discothèque soit désaffectée...
D'un coup dans la nuit, nous voilà bercé par des "Boum boum". C'est la discothèque quelle chance... Je ne donnerai pas d'avis sur la discothèque qui se nomme l'arc en ciel car nous n'avons pas testé mais juste subi...

Le sommeil fini par nous emporter mais c'est pour mieux se réveiller à 7 heures du matin car dans la chambre on entend tout mais alors vraiment tout ce qui se passe dans le couloir.

Je vous rassure le lendemain la discothèque était tout aussi animée.
Pour ce qui est du parking fermé alors il y a un portail certes mais je ne l'ai jamais vu fermé

Bref un séjour horrible les informations sur le site sont vraiment tronquées. J'aurai du consulté tripadvisor pour les avis...
A fuir absolument car quand vous faites part de votre mécontentement à la gérante elle vous dit que c'est faux on n'entend pas la discothèque. En plein milieu de journée c'est vrai mais la nuit vous ne pouvez pas ignorer sa présence!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Dans le cadre d'une soirée étape : Une adresse sympathique dans le beaujolais. Accueil chaleureux, chambres tres propre, et un bon repas ! Endroit calme (en semaine)
Petit dejeuner agréable.
Je reviendrai si je suis dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J aurais du regarder sur trip advisor avant de venir... 75 € pour entendre le "boum boum" de la boîte de nuit jusqu'à 6h très moyen. Couloir bruyant. Dommage le cadre est très sympa... Peut être prévoir un double vitrage...

• Séjour du septembre 2012
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Sur place, l'hôtel est très bien indiqué (ça fait au moins un point positif !)
Lorsque l'on arrive : un décors de zone industrielle, on passe par un chemin qui mène à une boite de nuit, l'hotel se trouve juste à côté.
Acceuil correct.
Chambre sale, salle de bain de propreté moyenne, literie fatiguée...
Niveau insonorisation ZéRO ! on entend le voisin comme la boîte de nuit, une nuit horrible !
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mont Brouilly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mont Brouilly Hotel

Adresse: Le Pont des Samsons, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Quincie-en-Beaujolais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Brouilly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.