“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tresor d'Alice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quincie-en-Beaujolais
Le Tresor d'Alice
Le Tresor d'Alice a été ajouté à vos Favoris
87 chemin du Thiélas | Cherves, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France   |
Grenoble
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Avec mon fils nous revenons de ce petit coin de paradis . En dépit d'un temps gris et pluvieux nous avons trouvé là de quoi écrire de belles pages sur le romantisme . Notre chambre était grande et parfaitement organisée avec d'un côté un lit immense et de l'autre 2 petits lits entourant une petite table style guéridon . Depuis les revues locales jusqu'aux DVD de musiques d'ambiance rien ne manquait, pas même le parfum issu d'huiles essentielles . A notre arrivée Marie Pascale nous a offert le verre de l'amitié mais c'est surtout le lendemain que nous avons apprécié non seulement son extraordinaire gentillesse et son goût pour les objets de caractère mais encore ses connaissances en œnologie .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Novalaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ous n'avons pas sondé le puit, mais nous avons trouvé les trésors d'Alice. Tres jolie demeure, chambre de grande taille et joliement décorée, campagne environnante superbe et surtout accueil topissime de Marie-Pascale, avec plein d'idées et d'infos pour découvrir la région. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Si vous avez su vous égarer hors des sentiers battus et rebattus pour suivre le lapin blanc, votre intuition ou d'autres avis, vous vous êtes certainement réveillés dans les beaux draps du Trésor d'Alice. C'est ce que j'ai fait et pour ma part j'en fus ravi.

C'est un magnifique coin de paradis dans les belles terres du Beaujolais. Accueillante, charmante, chaleureuse et confortable, décorée avec goût par Marie-Pascale : cette demeure est une perle au cœur du vignoble !

Un endroit simple, raffiné et authentique qui respire le bonheur et la passion de ses hôtes, Marie-Pascale et Bertrand, toujours prévenants et de bon conseil pour vous faire découvrir leur région, et vous faire partager ses saveurs, son histoire et ses richesses.

Je viens du nord et par tous les chemins j'y reviendrai... sourire...
Et encore plus à la belle saison pour m'y ressourcer à nouveau (et profiter cette fois de la piscine)!

Que vous soyez en solo, entre amis, en amoureux ou en famille, vous avez la clé pour ouvrir le trésor !

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil à suivre : toujours écouter Marie-Pascale, sourire.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Surtout n'hésitez pas.
Tout est pensé pour que votre séjour soit inoubliable. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées . Marie-Chantal prend grand plaisir a ne rien laisser au hasard pour votre confort soit parfait, sa touche féminine est dans le moindre recoin.
Cet endroit est tout simplement unique et vous fera apprécier la campagne et les vignes du Beaujolais de par son calme et sa beauté
De plus l'accueil est très convivial et très charmant.
A découvrir sans hésitation

Marie et Eric

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons et revenons tous les ans, pour la convivialité, le confort et le délicieux petit déjeuner dans ce havre de paix si bien décoré par Marie-Pascale. Le verre de l'amitié est toujours une belle découverte grâce à Bertrand. Une belle parenthèse en Beaujolais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ris-Orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un accueil très agréable ponctué d'un verre de bienvenu.....bienvenu.
Une convivialité sincère. Marie Pascale et Bertrand savent recevoir.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et remplies de petites
attentions qui reflètent parfaitement l'état d'esprit de la maison.
Petit déjeuner copieux et pour ceux que cela intéresse un vin du domaine
qui vous fera vraiment découvrir ce qu'est le bon beaujolais.
Nous reviendrons à la belle saison pour profiter pleinement
de la terrasse, de la piscine et je l'espère de la table d'hôte.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont de très bon niveau.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
st denoeux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Que du bonheur: d'abord, un accueil très sympa par l'hôtesse Marie Pascale, et un paysage de rêve qui abrite cette superbe maison d'hôtes nichée au creux des monts du Beaujolais avec les vignes a proximité. Ensuite, une chambre ( la cave d'autrefois), super confortable et spacieuse, avec son petit salon, qui vous procure une très agréable nuit paisible. Et pour finir la gentillesse de Marie Pascale qui agrémente son excellent petit déjeuner "maison" par un partage chaleureux.
La réussite est totale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Quincie-en-Beaujolais ou ses environs
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Fleurie
Les Potins du Four
Les Potins du Four
N° 2 sur 5 à Quincie-en-Beaujolais

Vous connaissez Le Tresor d'Alice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tresor d'Alice

Adresse: 87 chemin du Thiélas | Cherves, 69430 Quincie-en-Beaujolais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Quincie-en-Beaujolais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Quincie-en-Beaujolais
La douceur d'un joli vallon, quelques vignes, des bois, un cours d'eau et puis Le Trésor d'Alice, maison d'hôtes de charme 4 épis, ancienne fermette du 18ème siècle, aujourd'hui belle demeure familiale où l'on vous souhaite la bienvenue.Les maître-mots de notre havre de paix : plaisir de recevoir, raffinement et simplicité, passion du vin.Pour vous, en rez-de-jardin et faisant face à la piscine, deux chambres d'hôtes de charme 4 épis ; Pour vous, dans la quiétude d'une campagne bucolique, des séjours à thème et le plaisir de la détente ; Pour vous, les conseils de Marie-Pascale, guide de pays beaujolais. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tresor d'Alice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.