“un restaurant bien de chez nous” 4 5 étoiles

01 45 84 83 84
Site Web
Cuisines : française
MORAINVILLIERS
“un restaurant bien de chez nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Le cadre est agréable, champêtre, et loin d'une nationale bruyante (6km). Accueil sympathique, et souriant. Nous sommes au coeur du Brouilly pour les amateurs de caves. La cuisine est digne de cet endroit, le chef fait des éfforts de présentation, la cuisine est lyonnaise. Un bon rapport qualité/prix. On peut y revenir s'y arrêter, l'établissement se trouve a mi-chemin entre le Sud et Paris (approx).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert recemment ce restaurant situé au coeur du Beaujolais , pres de Belleville sur Saone .Accueil et service sont professionnels . Les plats sont fins , bien cuisinés et présentés avec gout . Le foie gras et le filet de féra que nous avions choisis étaient délicieux . Desserts de qualité et choix de vins assez large .L établissement comporte aussi un hotel que nous n' avons pas testé . Au total un bon rapport qualité/prix , et une adresse peu connue mais qui mérite d' etre découverte .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Brouilly ont aussi consulté

Quincie-en-Beaujolais, Rhone
Corcelles-en-Beaujolais, Rhone

Vous connaissez Le Mont Brouilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Brouilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.