“Un hôtel très joli et un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Garni Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garni Riviera
Via Roma, 1, 25084 Gargnano, Italie   |
N° 6 sur 18 hôtels à Gargnano
“Un hôtel très joli et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Lors de notre voyage en Famille dans la région du Lac de Garde nous avons fait une halte dans cet hôtel.

Le gérant était vraiment très accueillant. Il parlait français ce qui favorisait la compréhension mais était également très serviable, nous donnant de bonnes informations comme les adresses où se restaurer, les endroits où il faut éviter de se garer.

L'hôtel était propre, la connexion wifi est gratuite (ce qui est rare en Italie où les hôtels 3 ou 4 étoiles monnayent souvent ce service)

La terrasse du petit déjeuner est vraiment magnifique avec vue sur le lac. Notre passage dans cet hôtel était vraiment très agréable. On regrettait presque de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gianfranco S, Owner de Hotel Garni Riviera, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Il est dificile m'exprimer en francais ecrit ( en plus, notre clavier n'a pas les lettres especiales...).
De toute facons, nous vous remercions de votre excelent report et nous esperons de vous revoir bientot, merci, de Elisa et Gian

Vous connaissez Hotel Garni Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garni Riviera

Adresse: Via Roma, 1, 25084 Gargnano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gargnano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Gargnano
N°5 des hôtels familiaux à Gargnano
N°6 des hôtels romantiques à Gargnano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garni Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garni Riviera Lac De Garde/Gargnano, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garni Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.