“Français : S'abstenir !!” 3 5 étoiles
Avis sur Lake Garda Resort

Lake Garda Resort a été ajouté à vos Favoris
Lake Garda Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Via Canestrelli, 25080 Moniga del Garda, Italie (Anciennement Ramada Lake Garda)   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Français : S'abstenir !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'appartement 4/6 personnes est spacieux et confortable avec climatisation, seul bémol, les plaques de cuisson et le four à micro ondes ne sont pas récents, il n'y a pas de lave vaisselles ni de machine à café.

Le personnel de l'accueil est très froid et ne fait aucun effort pour les Français, du reste rien n'est traduit, si ce n'est qu'en Allemand.
Le jour de notre arrivée, seul un plan avec le N° de notre logement nous a été donné sans aucunes autres explications, pour un 4 étoiles, cela reste à désirer.

La piscine est correct, à noter également que le code WIFI est gratuit, il est à changer toutes les 5 heures et vous ne pouvez pas vous connecter dans les chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

TOUL
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'appartement de 4/6 personnes est très spacieux et confortable. L'endroit est calme. En ce mois de mars je n'ai pas testé la piscine mais elle est belle.
Par contre pour ceux qui comme moi ne connaissent que quelque mots d'italien c'est un peu compliqué car rien n'est écrit en Français (que en anglais et allemand).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'endroit est agréable même si un peu éloigné de tout. Le service de réception est bon par contre en ce qui concerne le petit-déjeuner ils doivent s'améliorer. En effet, le service est catastrophique.

• Séjour du août 2013
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cette année, cap sur le lac de Garde en Italie pour nos vacances.
Nous avons logé dans ce bel établissement, où nous avons occupé un logement pour 4 à 6 personnes.
Rien à redire sur l'appartement, confortable, spacieux, fonctionnel...il était très bien équipé, avec la climatisation notamment.
Le personnel de l'établissement est très gentil et accueillant, merci à toute l'équipe.
Une belle piscine et une pataugeoire permettent aux personnes de tous âges de se rafraîchir sous l'œil d'un maître nageur.
Un petit supermarché est accessible à moins d'un kilomètre et il propose de nombreux produits italiens et de qualités.
Voilà, tout cela pour vous dire que nous avons passé de très belles et agréables vacances

• Séjour du août 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'hotel est calme,mais un peu éloigné du lac ( la belle piscine peut compenser cet éloignement) et des commerces.
Les chambres sont vastes, propres et bien meublées. La SdB un peu étroite est peu éclairée surtout la douche !
Nous y avons séjourné deux nuits. Les repas sont corrects bien que "standards", les petits déjeuners sont abondants mais pain et viennoiseries ne viennent pas du boulanger du quartier.
Cet hôtel est parfait pour un séjour de vacances pour lequel il a été conçu (chambre bungalow avec de belles terrasses). Il manque un salon-bar intérieur confortable, le seul se trouve à l'extérieur...et le temps était pluvieux et très frais lors de notre séjour.
C'est un bon hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Manuela S, Direttore de Lake Garda Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Madame,
merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et je suis heureux que Vous est+ était satisfait ..
J'espère de Vous revoir l'année prochaine.
Cordialement

Vous connaissez Lake Garda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Garda Resort

Adresse: 7 Via Canestrelli, 25080 Moniga del Garda, Italie (Anciennement Ramada Lake Garda)
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Moniga del Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Moniga del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lake Garda Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Garda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Lake Garda Moniga Del Garda
Lake Garda Resort Moniga Del Garda, Lac De Garde, Italie
Ramada Lake Garda Hotel Moniga Del Garda
Ramada Moniga Del Garda
Moniga Del Garda Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Garda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.