“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

Via Dei Casali, 25080 Moniga del Garda, Italie   |
brest
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette résidence. Entrée sécurisée, belles piscines. Logement très confortable, accueil très chaleureux et sympathique, restauration de très bon niveau. Très bien situé pour faire des visites autour du lac de Garde. Nous étions les seuls français parmi les hollandais et les allemands. Le personnel parle anglais, la patronne un peu le français.
Il y a une petite ferme pour les enfants.
Séjour très agréable et reposant dans cet environnement calme et verdoyant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Il s'agit d'une résidence qui est principalement fréquentée par des néerlandais et allemand donc il faut soit parler italien soit parler anglais pour se faire comprendre même si la patrone parle un petit peu français, la plupart des membres de l'hôtel sont des vacataires néerlandais.
La résidence est fermée et on y accède une fois les clefs donnes avec un petit passe, les gens jouent le jeu et les voitures circulent très doucement surtout a proximité de la réception.
On peut être loge soit dans des petites maisons de 1 étage avec jardin pour ceux au rez de chausse soit dans un bâtiment de 1 étage également qui est sur les hauteurs de la résidence, on y accède par un escalier.
L'appartement loue était grand avec 2 grands chambres, salon et terrasse, bien meuble. La cuisine est une kitchenette ou on ne peut pas faire de la grande cuisine mais fonctionnelle ( micro onde, bouilloire, lave vaisselle). Je n'y inclus pas la cafetière car celle ci est trop grande pour être mise dans la cuisine, il faut la brancher ailleurs c'est a dire par terre... Pas de multi prise çe qui peut poser soucis pour les multiples appareils électroniques qui font maintenant partis de notre vie.
Il y a tout le nécessaire pour faire un peu de cuisine, verres, poêle, râpé à fromage etc... et un petit nécessaire de bienvenue est donné (chiffon, tablette lave vaisselle, éponge). On peut aussi faire des barbecues dehors, c'est collectif et bien fait.
Les draps peuvent être fournis moyennant supplément.
Il y a 3 piscines dont 2 extérieurs, seule celle près du restaurant était accessible. Agréable mais les transats qui ne sont as nombreux sont vites pris des le matin...
Il a 2 airs de jeux pour les enfants dont une près et visible depuis le restaurant.
Le restaurant est agréable. Nous avons pu goûter a la cuisine lors de leur soirée italienne (buffet), très bien et très variés pour les anti pasti et les desserts, pour le plat principal que des pâtes donc un peu déçu mais c'était bon dans l'ensemble et en quantité suffisante avec un bon rapport qualité prix (17€). Il faut penser a réserver normalement pour cette soirée et les autres soirs si vous voulez manger plus spécifiquement en terrasse. La carte proposée est variée et les plats sont correctes.
Il y a la possibilité de prendre un apéritif, nous avons voulu essayer quelques apéritifs, il faut juste bien demander si la personne au bar sait faire les cocktails car nous avons eu quelques surprises mais qui ont été gentiment changé !
On peut aussi prendre le petit déjeuner buffet, correct mais qui est finalement cher (11€) par rapport Au choix notamment pour le sale et le chaud. Mais cela dépanne lorsqu'il s'agit du premier matin.
Il est possible de commander des petits pains (ciabatina) livre devant la réception tous les matins a 8h.
Pour le restaurant vous pouvez soit payer de suite soit le mettre sur votre note.
Il n'y a pas de supérette au sein de la résidence mais il y a de quoi faire à 5 minutes en voiture dans le petit village ou i y a aussi plein de cafe et de petit restaurant. Sinon sur la route pour allez vers desenzano, vo us avez plusieurs supermercado.
Nous sommes très satisfait de notre séjour et nous y reviendrons avec plaisir.
Le seul bémol pendant notre séjour a été la découverte d'une famille fourmi ayant élu domicile dans la cusine et le salon. une véritable invasion au bout d'une journée et nous avons eu du mal en s'en débarrasser car la première fois on nous a donne une poudre qui était toxique si ingéree alors que nous avions une enfant avec nous (c'est une résidence familiale ). Ils nous ont finalement donne un produit bio très efficace.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Residence Il Gabbiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Residence Il Gabbiano

Adresse: Via Dei Casali, 25080 Moniga del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Moniga del Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Moniga del Garda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Residence Il Gabbiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Residence Il Gabbiano Moniga Del Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Residence Il Gabbiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.