“Cadre et repos près du lac de garde” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Casimiro Village

Park Hotel Casimiro Village a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Casimiro Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porto Portese, 22, 25010 San Felice del Benaco, Italie   |
Villard-de-Lans, France
“Cadre et repos près du lac de garde”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé idéalement en bord de lac. Accès facile depuis l'autoroute. 5h30 de route depuis Grenoble.

Vue splendide sur le lac. A proximité de la ville de Salo. Nous avons aussi visité Sirmione qui est magnifique et Vérone qui n'est finalement qu'à une heure de route.

Personnel de l’hôtel sympathique, parlant français. Nourriture variée, sucré ou salé le matin, pâtes à volonté, pizzas et pas mal de poissons à dispo dans le grand buffet. Boissons à volonté (biere, vins). Tea time à 16h...

Idéal pour un séjour de détente, au calme et visiter le lac de Garde. Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés 5 nuits, du 8 au 13 mai 2015, et je le recommande.
Au calme, dans une impasse, vous ne serez pas gêne par la circulation. Situé au bord du lac, il offre une vue panoramique et un accès direct aux plages.
Idéalement situé, il n est qu à quelques minutes en voiture du très sympathiques village de Salo. Sinon, vous pouvez facilement prendre un bateau qui dessert les différents villages.

Les chambres et les jardins ont soignés, il y a deux piscines et un spa très complet, de quoi profiter de bons moments de détentes.
Le personnel est très sympathique et parle aussi français !
Nous étions en formule all inclusive et nous n avons pas été déçu, la nourriture est très variée et de bonne qualité.

En résumé, si vous souhaitez faire un séjour reposant, au calme, avec un superbe panorama sur le lac de garde, je vous conseille cet hôtel. J en garderai un bon souvenir :)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 20 mars, nous avions besoin de détente et d'air pur (pollution parisienne ras le bol !) et le fait que cet hôtel soit situé au bord du lac de Garde avec espaces verts nous a immédiatement séduit.
Bon, à l'arrivée nous n'étions pas très enthousiastes car la "bâtisse" fait un peu vieillotte et ambiance chambre style "vintage", et puis en fait cela a aussi son charme !
En ce qui concerne les services de l'hôtel, tout fonctionne bien, nous avons apprécié la gentillesse et l'attention du personnel notamment les serveurs du restaurant et du bar, la nourriture est de qualité, diversifiée et nous avons même mangé de l'espadon frais. Le petit déjeuner est lui aussi varié et le vrai Nutella (seulement en vacances pour ma part !) présent. Le petit plus : goûter gratuit au retour des excursions.
La terrasse sur le lac est magnifique ainsi que la piscine, en revanche coté rue la piscine est moins jolie.
Point négatif : manque d'information en français, tout semble fait pour les allemands et devoir payer pour accéder à internet, nous ne pensions pas que cela existait encore !
Voilà, sinon excellent rapport qualité prix et nous sommes revenus ressourcés.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

On est retourné dans cet hôtel après 15 ans et beaucoup des choses ont changé. La façade, les balcons et l'image extérieure n'est pas très charmante : les couleurs sont trop sombres par rapport à la beauté du paysage, il faudrait renouveler avec des couleurs plus vivantes.

Les points forts sont les services, la restauration vraiment impeccable les buffets sont toujours variés la nourriture est vraiment de qualité ainsi que le service à table. Le service bar est aussi exellent car par rapport à des autres hôtel il y a le service à table et en plus la serveuse Donatella est vraiment adorable et la terrasse à une vue magnifique.
À notre avis le seule point vraiment négatif c est la piscine couverte car il y a que 9 transats et le bassin est absolument trop petit pour 200 personnes.mais à part ça on à passé vraiment un bon séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Nous sommes resté une semaine. L'hotel est facile d'acces avec une vue magnifique sur le lac de Garda. Le jardin est beau et bien soigné. La vue sur le park est aussi très belle. Pendant la journée il est très agréable de visiter les alentours qui sont caractéristiques de l'Italie du nord. Avec toutes ces visites il était bon de revenir le soir à l'hotel pour retrouver un service très sympa (thé , café, petits gâteaux...). Le personnel est très à l'écoute du client, notamment les dames de la reception.
Malgrè cela nous avons eu un petit problème de douche, tout de suite régulé par l'équipe de la manutention.Le bâtiment est un peu vieux et aurait besoin d'un petit coup de pinceaux. Le seul vrai bémol c'est qu'en Italie il n'y a pas de tri selectif, c'est vraiment regrettable. Quelque petits points négatifs qui nous vraiment rien gaché. Super séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
BluhotelsAssistenza, Customer Care de Park Hotel Casimiro Village, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher client,
nous voudrons vous remercier pour le temps que vous avez employé à écrire votre évaluation. Nous sommes très contents de lire les opinions positives de nos clients, puisque nous nous efforçons toujours pour satisfaire nos hôtes grâce à aux services d’haute qualité et à un personnel très professionnel. Le bâtiment a été récemment restauré, et ça l’a rendu encore plus beau et fonctionnel. Le confort des chambres, ainsi que la variété et le soin apporté à nos services, nous permettent toujours de garantir un séjour agréable et satisfaisant à tous nos hôtes.
Nous espérons avoir dans un proche futur le plaisir de vous héberger de nouveau dans notre hôtel et nous vous adressons nos cordiales salutations.

Vous connaissez Park Hotel Casimiro Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Casimiro Village

Adresse: Via Porto Portese, 22, 25010 San Felice del Benaco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > San Felice del Benaco
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à San Felice del Benaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Casimiro Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Casimiro Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Casimiro San Felice Del Benaco
Hotel Casimiro Lac De Garde
Park Hotel Casimiro Village Lac De Garde/San Felice Del Benaco, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Casimiro Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.