“Très bon...hôtel magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Casimiro Village

Park Hotel Casimiro Village a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Casimiro Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porto Portese, 22, 25010 San Felice del Benaco, Italie   |
“Très bon...hôtel magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La cuisine très bonne, le chambre très belle et tout les personnel très gentille. L'animation très bien, fort sympa e professionnelle. Merci beaucoup à Liana, Simone, Alessia, Flavia et principalement à Giuseppe pour son énergie!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Parfaite vacances je me suis très bien amusé! La cuisine est délicieuse, je me suis régalé. L'ambiance est vrai au top! Les 2 piscines sont vraiment géniale. Le jeu Waterpolo est vraiment très très cool! La vue est vraiment très très belle. Les animateurs sont vraiment très très bien. Ils sont souriants et surtout ils ont la joie de vivre. Les soirées avec le piano bar étaient vraiment vraiment génial.. J'ai pus montrer ma passion LA DANSE! Ils m'ont encouragés (Les Animateurs) à chaque soirée pendant 7 jours.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

On a passer une semaine magnifique au park l'hôtel Casimir.et tout les personnel du Barc les animatrice et animateur (Simone,Flavia,Alessia,Liana,Giuseppe.) et les bagnini la n'ouriture etait exceptionnel et le chanteur leccesse très simpa aussi on ses très bien amuser.

Séjour du juillet 2015
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Alléchés par les jolies photos du site hôtelier, et par le prix très attractif (983 euros pour deux pour une semaine en all inclusive) nous n'avons pas hésité longtemps avant de réserver. A notre arrivée, nous avons été accueillis en français, très bon point. Mais après 12 heures de route, s'entendre dire que nous sommes en all in mais : que le wi-fi est payant, et n'est pas disponible dans les chambres, que les transats, parasols, et boissons au bar (hormis le bar de la piscine) seront payants, que si nous perdons la carte magnétique sur laquelle seront comptés ces suppléments, nous devrons payer 20 euros... tout cela nous a un peu abasourdi. Concernant la chambre, elle est simple et fonctionnelle, vue sur le lac. Souci avec la prise... une seule prise à moitié arrachée du mur... pas de mini bar, ni de frigo pour y stocker de l'eau fraiche, (il faisait en moyenne 37° durant notre séjour). La climatisation est bruyante mais malgré tout, nous avons bien dormi dans un lit confortable) pas de possibilité de se faire un café dans la chambre non plus. Concernant les repas, il y a beaucoup de choix, mais aussi beaucoup de monde... nous ne pouvons pas dire que nous avons mal mangé, mais nous ne pouvons pas dire que nous avons bien mangé non plus. Pour les transats, sachez qu'il faut réserver à l'avance pour avoir droit à un emplacement souhaité (ombre ou non) car la majorité des vacanciers réservent leur transat pour plusieurs jours... le parking est malheureusement fort petit pour 200 chambres.

Vellereille-les-Brayeux, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel a clairement besoin d'être rénové.

Nous avions réservé une chambre déjà surclassée (standard mais avec vue sur lac) et ces chambres-là ne sont pas rénovées et ne sont pas supérieures donc ne possède même pas de petit frigo et la salle de bains est archaïque.

L 'hôtel ne possède qu'une soixantaine de chambres supérieures sur leurs 200 chambres!

Nous avons voyagé en plein mois de juillet (nous en revenons) en all inclusive.
Il y avait 35 degrés de moyenne et pas d'eau fraîche en dehors des heures d'ouverture du bar all in. Si à un seul bar à l'entrée du complexe (c'est à dire à l'opposé de la piscine où il y a toutes les activités et du lac en lui même) et ce jusque 18h. Après le dernier repas, toutes vos consommations sont payantes!

Les transats de la piscine principale et du lac sont payants (sauf à la piscine du haut toujours qui est trop petite pour l'ensemble de la clientèle).

L'internet est payant et n'est disponible que dans le lobby et les salons (pas à la piscine principale ni dans les chambres)! 4 euros par jour ou 2 euros par jour si vous prenez plusieurs jours. Nous sommes en 2015!! C'est un service minimum à offrir aux clients d'un hôtel 4 étoiles.

La chambre que nous avions réservé (déjà surclassée) ne possédait que 2 petits lits d'une personne. Grands lits que dans les chambres supérieures!

Nous avons rencontré un énorme problème de refoulement d'égouts irrespirable, et après avoir posé un produit dans les canalisations, nous n'avons pas eu la joie de nous voir déplacés de chambre. Ils ont juste tenté de faire le minimum pour se montrer professionnels. Mais l'hôtel a simplement bcp trop vieilli et ce point serait largement à revoir surtout pour une 4 étoiles!!

La salle de bains était vieillotte et trop trop petite. Elle mesurait 1.20 de large sur 2.50m de long avec dedans: 1 douche (70*70 bcp trop petite), 1 bidet, 1 tabouret, 1 wc et pas d'étagères. La misère. De plus, joints de la douche remplis de moisissures.

Les buffets ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Qualité de cuisine médiocre, très peu de choix et toujours la même chose.
Nous nous attendions à manger divinement en Italie et nous avons du déplorer aussi la nourriture (du déjeuner au souper).

Le personnel de la réception ne parle pas l'anglais de base correctement, ne parle pas du tout le français (hormis 2 personnes). Ils parlent l'italien et l'allemand. Ils sont susceptibles et désagréables.

Le personnel des bars et des buffets ne savent ni parler anglais ni français mais sont extrêmement sympathiques eux. Cela nous changeait.

Les 2 piscines sont, par contre, propres et très jolies. La plage du lac est très jolie aussi.
Les jardins et les infrastructures extérieures sont très jolies également.

Mais comme nous avons été déçu de points qui pour nous sont supers importants, nous avons eu du mal de nous rattraper sur ce qui était très bien.

Nous ne retournerons pas dans ce complexe.

Astuce pour la chambre : Ne choisir que les chambres supérieures.
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon séjour dans l’ensemble. Hôtel plus petit que ceux que nous avions déjà fait.
Parking privé pratique même si les cailloux gène un peu.
Dommage que les piscines ne soit pas plus grande et que celle au bord du lac soit payant , comme les boissons ! Riccardo et Francesco de la piscine sont super ! Prévenant , à l'écoute , attentif. L'animation très bien jusqu au départ de notre ami Tunisien qui était de loin le meilleur. Nous avions eu de superbe chambre , moderne , spacieuse. Juste un manque de penderie. La nourriture était excellente , tout les jours des choix différents, dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de choix. Et la fille de salle ' raimonda ' ( je ne sais plus comment son nom s’écrit ) était antipathique , toujours à faire la tête , assez agressive avec mon compagnon qui a faillit faire un scandale le dernier jour. Heureusement tout les autres sont super ! Au bar le personnel est top , Anna , mélania et la dame plus âgée sont là pour votre bonheur. L'homme au bar du lac pas toujours top. La vue est plus que magnifique !
Je retournerai à cet hôtel.

Villard-de-Lans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Hôtel situé idéalement en bord de lac. Accès facile depuis l'autoroute. 5h30 de route depuis Grenoble.

Vue splendide sur le lac. A proximité de la ville de Salo. Nous avons aussi visité Sirmione qui est magnifique et Vérone qui n'est finalement qu'à une heure de route.

Personnel de l’hôtel sympathique, parlant français. Nourriture variée, sucré ou salé le matin, pâtes à volonté, pizzas et pas mal de poissons à dispo dans le grand buffet. Boissons à volonté (biere, vins). Tea time à 16h...

Idéal pour un séjour de détente, au calme et visiter le lac de Garde. Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
N° 6 sur 7 à San Felice del Benaco
Enjoy Garda Hotel
Enjoy Garda Hotel
N° 1 sur 28 à Peschiera del Garda

Vous connaissez Park Hotel Casimiro Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Casimiro Village

Adresse: Via Porto Portese, 22, 25010 San Felice del Benaco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > San Felice del Benaco
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à San Felice del Benaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Casimiro Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Casimiro Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casimiro Lac De Garde
Park Hotel Casimiro San Felice Del Benaco
Park Hotel Casimiro Village Lac De Garde/San Felice Del Benaco, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Casimiro Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.