“Tout pour le repos et farniente” 4 5 étoiles

Park Hotel Zanzanu a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Zanzanu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale 1, 25080 Tignale, Italie   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tignale
“Tout pour le repos et farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cela fait 6 ans que nous passons nos vacances au Zanzanu et sans hésiter, nous y retournerons en 2012 , pour le calme du site, l'accueil du personnel, le rapport qualité/prix du séjour en demi-pension et sutout une vue exceptionnelle sur le lac et sur le mont baldo.
Comme vous pouvez le contaster sur les avis, les habitués de cet hotel sont Allemands et Néerlandais en majorité. Mais pas de problème se sont des couples qui recherchent le calme

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Petit hôtel familiale très agréable et surtout très tranquille a 4 km du lac dans la montagne et donc pas de soucis au niveau du bruit des voitures et moto, chambre très agréable avec superbe vue sur le lac sans clim mais 30 degrés dehors et pas de soucis de température dans la chambre car l'hôtel est a flanc de colline et les chambres en niveau négatif, petit frigo, chambre faite tout les jours et remplacement des draps de la sdb, petit bémol pour l’écran LCD très mal placer mais la solution est vite trouver …. Décrocher l’écran et placer sur chaise lllooollll pas bien grave et puis les vacances ce n’est pas fait pour regarder la tv, je vous jure que la vue sur le balcon est bien plus agréable.
Déjeuner correct et souper 4 services avec salade bar self service et puis service a table pour le reste avec 3 choix pour l'entrée et idem pour le plat et qlq désert au choix , nous avons toujours trouver notre bonheur sur la carte et tout cella accompagner d'une bonne bouteille de vin (les boissons sont en sup évidement) qui était mis de coté pour le lendemain si pas finie ( table identique réservée pour le séjour donc la bouteille est la quand vous revenez le lendemain et au frais en fonction du vin).
L’hôtel est très propre et la piscine agréable avec transat et parasol, pour notre par aucun soucis pour trouver une place (juin) le personnel est très agréable malgré le problème de français mais on a toujours trouvé le moyen de se faire comprendre.
Ce qui est dommage et ce n’est pas que dans notre hôtel mais c’est une généralité au lac de garde (j’en ai eu la confirmation par une vendeuse dans une boutique) c’est une présence dominante de la population allemande, ils sont partout et je peux vous dire que sur le parking de l’hôtel il y avait 1 plaque belge et 59 plaques allemande.
En tout cas une chose est sur, cella ne m’empêchera pas de revenir dans ce charmant petit hôtel car non seulement il est très agréable et la région est superbe et vu le rapport qualité prix, il n’y a pas photo ……

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

C'est le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné. Hôtel assez vétuste et mal situé (impossible de sortir à pieds jusqu'à la ville car en montagne). Pas de climatisation ni de bar dans les chambres et mauvaise insonorisation de ces dernières. Ecran plat mais impossible de regarder la télé dans le lit car celle-ci est placée trop haut (à la doite du lit en plus et non en face) et on ne voit pas l'image. Personnel pas très agréable. Quant aux repas ils se rapprochent plus de ceux d'une cantine que d'un hôtel 4 étoiles. Buffet très simple et peu varié. Le seul point positif fut la vue panoramique qu'on ait du lac de Garde.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Zanzanu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Zanzanu

Adresse: Via Provinciale 1, 25080 Tignale, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Tignale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tignale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Zanzanu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Zanzanu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Zanzanu Tignale, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Zanzanu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.