“Magnifique Hôtel avec vue grandiose” 4 5 étoiles

Esplanade Hotel Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Vigne 149, Minusio 6648, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 2 sur 3 hôtels à Minusio
Martigny, Suisse
“Magnifique Hôtel avec vue grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique hôtel avec vue grandiose sur le Lac Majeur.
Très bon accueil. Superbe chambre, grande et bien décorée. Idem pour la salle de bain.
Fruits et mignardises dans la chambre. Grande variété de produits au petit-déjeûner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Esplanade Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour votre positive et apprécié commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez l’Esplanade Hotel Resort & Spa, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Avry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel après 100 ans n'a pas perdu de son charme. Son parc boisé, sa piscine et sa terrasse en font un endroit très agréable. Le spa est également fantastique. Je recommanderai aussi les petits déjeuners buffet avec des produits du Tessin. L'accueil y est très chaleureux et les enfants les bienvenus. On peut également faire du tennis. L'hôtel se situe à 30 minutes à pied de Locarno mais il y a aussi un arrêt de bus proche de l'hôtel. On peut également se promener le long du lac de Minusio à Ascona et s'arrêter dans les restaurants qui s'y trouvent pour une halte gastronomique.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, demandez une chambre plus grande côté vue lac, car les chambres de l'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tessalgroup, Manager de Esplanade Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Merci de vos positives et appréciés commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Esplanade Hotel Resort & Spa très prochainement.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous somme allé dans cette hôtel pour un weekend en couples, le personnel est souriant et accueillant, ils parlent plusieurs langue et son très serviable.
La nourriture est très bonne et le buffet du déjeuner ou souper sont très bien garnis. un régal.
Les chambres normales sont basiques, avec minbar gratuit dans la chambre.
Le spa est très joli. un petit sauna, un hammam, le jacuzzi, une piscine extérieur. tout est la pour ce détendre. nous avons fais le massage, il était normal. rien d exceptionnel.
Le cadre extérieur de l hôtel est très joli, un joli parc, de l espace et proche du lac.
je ne peux que conseiller cette hôtel -

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Esplanade Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes contents de lire que vous avez été satisfait de notre hôtel et nous espérons de vous revoir à bientôt.

Meilleures salutations

Chavornay, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hôtel agréable, tranquille et propre. Service du matin un peu pingre dans le remplacement des produits (j'ai du demander remplacement du savon vide), mais chambre faite proprement.
Service petit déjeuner correct. Service repas du soir très correct pour la qualité des plats, mais service en sous nombre et donc lent ! 20 min pour avoir une carafe d'eau ou passer au plat suivant...
Chambres pas très bien insonorisées car vous pouvez suivre la bande son des ébats amoureux de à chambre à côté...
Piscine, Spa et sauna propres et zone bien gérée ! Un Spa un peu plus grand serait le bien venu au regard du nombre de chambres. Piscine extérieure chauffée agréable pour nager.
En résumé, un peu cher au regard de l'attention au client... Il n'y a pas que le lobby qui compte !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Esplanade Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour votre feedback. Vos critiques seront prises en considération afin de toujours améliorer non services.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel très agréable, petit déjeuner attrayant, les massages sont sublimés et la zone wellness très très propre. La vue est magique , pour les fumeurs en vues de ne plus fumer c'est l'hôtel idéal. Une terrasse avec musique, couvertures et vues grandioses accompagnerons vos cigarettes....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Esplanade Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher client,

nous vous remercions de vos positives et appréciés commentaires sur la qualité et le service de notre hôtel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour et que vous avez aussi pu vous relaxer dans notre Spa et zone wellness.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite sur le Lago Maggiore.

Meilleures salutations

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hôtel, dehors comme dedans, d'une propreté impressionnante, avec une belle situation, calme.
Je suis resté 4 nuits, en demi-pension.
Diner sur une magnifique terrasse, face au lac (l'été).
Bons petits déjeuners.
Buffet tous les soirs et un choix d'autres plats, bonne cuisine.
Les chambres côté sud sont plus chères mais elles ont un charmant balcon avec une ferronnerie art-déco, et une très belle vue sur le parc de l'hôtel et sur le lac majeur.
Personnel très agréable, souriant, plein de petites attentions (ex: le soir une femme de chambre passe vous demander si vous voulez une couverture, changer une serviette, et vous laisse un petit biscuit !.. une bouteille d'eau de 50 cl est donnée par personne le jour de votre départ, pour la route...)
Télé non-payante, avec notamment des chaines francophones.
Minibar sans boissons alcoolisées gratuit (le mien contenait deux grandes bouteilles en verre d'eaux minérales suisses plate et gazeuse, et, en plus petit format, Coca et Rivella), renouvelé régulièrement.
J'avais internet wi-fi gratuit dans la chambre, mais n'a pas fonctionné jusqu'à la fin de mon séjour.
J'ai trouvé, personnellement, la literie excellente.
Salle de bains, par contre, petite, pour la chambre individuelle que j'occupais, sans bidet, avec une petite baignoire mais très bien agencée et d'une propreté impressionnante.
Le membre de ma famille m'accompagnant n'avait qu'une douche, et une salle de bains encore plus petite, mais toujours aussi impeccable (chambre également individuelle).
En résumé, très satisfait, on quitte cet hôtel avec regret et un excellent souvenir de son séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tessalgroup, Manager de Esplanade Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre séjour au ESPLANADE HOTEL, RESORT & SPA et votre remarques ici.

Avec plaisir, nous sommes reding par vos commentaires et nous les partager avec notre équipe.

Nous espérons que vous reviendrez à l' Laggo Maggiore .

Cordialement

Josef Planzer
Hoteldirector
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Tout est parfait.Les chambres sont grandes et la vue magnifique sur le parc et le lac.Le personnel est charmant et attentionné.Les repas sont variés et bons.Séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esplanade Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Hotel Resort & Spa

Adresse: Via delle Vigne 149, Minusio 6648, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Minusio
N° 2 sur 3 hôtels à Minusio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esplanade Hotel Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Monastir
Esplanade Hotel Resort And Spa
Esplanade Hotel Minusio
Esplanade Hotel Locarno
Hotel Esplanade Minusio
Esplanade Locarno
Hotel Esplanade Locarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Hotel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.