“quelques opportunités manquées” 3 5 étoiles

Via alle Brere 7, Tenero 6598, Suisse   |
Suisse
“quelques opportunités manquées”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits au camping Campofelice. Comme mentionné sur les autres avis, les emplacements sont grands, les sanitaires relativement bien repartis sur le site (3 ou 4 blocs) mais seulement 6 douches femmes par bloc! La plage est spacieuse et propre (herbe et sable) avec des jeux / plongeoirs dans l'eau pour occuper les enfants..... Sur les trois jours, nous n'avons pas eu le temps de tester les activités sportives que le camping avait à offrir.
Les opportunités manquées sont ces petits détails qui font que l'expérience n'est pas tout à fait celle attendue d'un camping 5 Etoiles. La communication pourrait être définitivement améliorée e.g. lors de notre arrivée, j'ai fait la queue pendant 20min a la réception pour finalement découvrir qu'il fallait passer avec le véhicule par une zone de "pré-réception" qui était a 200m de là. Lors de notre arrivée à la zone de triage, nous avons découvert avec horreur que la file d'attente dans cette zone était de 1h au moins. .... Si seulement le camping prenait les réservations en avance en ligne, si seulement il y avait des panneaux indiquant clairement qu'il faut passer par la zone de triage.......... Beaucoup de frustrations dès notre arrivée. Le personnel est agréable mais a par la réception, très peu parlent le français. Même si le camping est au Tessin, le langage de communication est l'allemand.
Un autre point de frustration est le café / bar. Pour un camping de cette taille, il n'y a qu'un bar principal pour aller le soir se relaxer après le repas. Ce bar a seulement une 20ene de tables et à part le samedi soir, n'avait que 2 personnes pour servir. Nous sommes repartis sans consommer un des soirs après avoir attendu 45min d'être servis. La queue pour la glace était le soir d'au moins 30min.
Dernier élément frustrant, pourquoi ne pas donner les instructions pour le check out lors de l'arrivée sur un document avec différentes langues autres que l'Allemand. Nous avons fait 2 fois la queue pour réaliser à chaque fois qu'il nous manquait un élément /document pour pouvoir régler le check out.
Conclusion: Joli camping pour un long week end mais pas assez d'activités pour 2 semaines de vacances estivales. Organisation et communication définitivement à améliorer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Camping absolument PAS adapté pour les jeunes a partir de 22h30 on a meme pas eu le droit de chuchoter!!! On se retrouve dehors du camping pour pouvoir profiter du sejour!!! Camping qui doit etre interdit au moins de 75 ans !!

• Séjour du juin 2013
Jura - Neuchâtelois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce camping est le meilleur que l'on a jamais eu !!! Grands emplacements, camping propre (sanitaires et alentours), personnel sympathique et compétent, beaucoup d'activité à disposition, bref, la grande, grande classe !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Leukerbad, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

En un mot le camping est le top du top ... Je séjourne chaque année dans ce camping au moins 2 semaines et c'est un petit paradis. Les emplacements sont grands, les sanitaires toujours très propres à tout moment de la journée et de la nuit. Un grand Bravo au personnel d'entretien. Si on a un petit soucis technique ou autre la réception est toujours disponible et le personnel très sympathique ! C'est un endroit ou il fait bon d'y passer les vacances, proche du grand centre commercial, à quelques coups de bédales de Locarno... et en plus ils organisent chaque mercredi un bus pour aller au Marché de Luino. C'est le PARADIS DU CAMPING .... Je me réjouis d'y retourner !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Honolulu, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

la classe, un camping super bien adapté surtout pour les familles et c'est propre, même dans les wc à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, en plus c'est super sûr pour les enfants! même pour les personnes qui n'on jamais fait de camping tout est mis en place pour que cela se passe bien.
tout est...super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Campofelice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campofelice

Adresse: Via alle Brere 7, Tenero 6598, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Tenero
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Tenero
Camping Campofelice Tenero, Suisse - Tessin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Campofelice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.