“hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cannero

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cannero Riviera
Hotel Cannero
Hotel Cannero a été ajouté à vos Favoris
Lungo Lago 2, 28821 Cannero Riviera, Italie   |
Cannes, France
“hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Tres bel hotel de charme pied dans l'eau
Tres bon accueil,jardin tres agreable avec une belle piscine.
un endroit parfait pour se reposer dans un bel hotel 4 etoiles qui les merite .
Les chambres sont tres agreables et vastes, et la notre avait une grande terrasse avec vue sur le lac majeur
Tres bon rapport qualite prix
A vivement recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous venons de séjourner pour la troisième fois à l'hôtel Cannero, et c'est toujours avec le même plaisir que nous y revenons. L'endroit est extraordinaire, au bord même du lac Majeur dont il n'est séparé que par la promenade, donc pas de voitures bruyantes et malodorantes ! La terrasse qui donne directement sur le lac est fantastique que ce soit pour y prendre le petit déjeuner ou l'apéro du soir au son du piano (en direct) tout en admirant la vue incroyable qui s'offre à nos yeux. L'hôtel est tenu de main de maître par ses propriétaires qui font tout pour satisfaire le client. Quant à la propreté, tout est impeccable ! L'hôtel regorge de petits détails qui en font le charme et est garni de nombreux bouquets de fleurs fraîches. Le jour de notre départ, nous parlions déjà de notre prochain séjour. Juste un petit regret: l'absence d'air conditionné dans la chambre car cette année, il faisait extrêmement chaud même la nuit.
Une excellente idée pour oublier la voiture pendant quelques jours: ne circuler qu'en bateau puisque l'arrêt des bateaux qui parcourent le lac est juste en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Très bel hotel à la décoration soignée, située en bordure de lac. Très calme. Belle piscine agréable. Le paradis !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Wesmtount
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Situé à l'extrémité nord du village de Cannero Riviera, cet hotel est le dernier en bordure du lac- directement face au débarcadère.

Primo, le service est impeccable; le personnel est des plus intentioné et très courtois. La chambre donnait sur le lac - des plus propres avec un salle d'eau de qualité. Les airs communs sont d'un décor recherché.

Un endroit que je recommande en famille ou en couple pour les gens qui recherchent la tranquilité, une température ydillique et des services de qualité mais non contraignants.

Pierre Cinq-Mars

• a aimé — la combinaison du paysage, de la position de l'hotel, des prestations de l'hotel et de la pleinitude
  • n'a pas aimé — La piscine peut être achalandée une journée d'été ce qui est normal.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Situé à quelques mètres des eaux du Lac ( rare : généralement, il faut traverser la nationale )et dans un village particulièrement calme, cet hôtel offre un cadre idéal pour profiter de la beauté du Lac Majeur.
Evitez néanmoins la demi-pension. Le menu n'est pas à la hauteur de ce 4 étoiles.
EVG - Bruxelles

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La demi-pension
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

On a été très contents d'etre venus ici:le petit village est très agréable, comme l'hotel.
Le petit-dej. était très bonne et tout le monde très gentil et pret à vous aider si vous en aviez le besoin.
On va y retouner l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Nous avons passé trois nuits (y compris notre anniversaire de mariage) à l’hôtel Cannero. Nous avons été accueillis par la très sympathique propriétaire et son personnel. Le temps, les chambres, les aménagements et la situation étaient tous excellents. Nous avons particulièrement aimé le buffet du petit déjeuner qui était incroyablement varié. Les salles de bain étaient de taille convenable, très bien équipées et l’eau chaude coulait à flot. Comme petites attentions, il y avait des peignoirs et des tongs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cannero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannero

Adresse: Lungo Lago 2, 28821 Cannero Riviera, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannero Riviera
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Cannero Riviera
Hotel Cannero Italia
Cannero Italie
Hotel Cannero Italie
Cannero Hotel Italie
Hotel Cannero Cannero Riviera, Lac Majeur, Italie
Cannero Hotel Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.