“19,5 sur 20...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cannero

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cannero Riviera
Hotel Cannero
Hotel Cannero a été ajouté à vos Favoris
Lungo Lago 2, 28821 Cannero Riviera, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“19,5 sur 20...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Merveilleux hôtel dirigé par la même famille depuis 1902, un vrai coup de coeur...
La piscine a l'air petite mais elle est plus grande qu'il y paraît.
On peut y faire des longueurs sans problème (9h-19h environ)
et même demander à ce qu'elle soit ouverte vers 8h pour y plonger avant le petit-déjeuner.
Parking à 500m de l'hôtel ou payant dans l'hôtel (10 Euros par jour).
"Les pieds dans l'eau", ou presque, l'hôtel est d'un calme absolu
(aucune voiture, si ce n'est celles de l'hôtel, ne passent devant)
et la balade digestive sur la jetée est un bonheur.
De plus, l'embarcadère des bateaux naviguant sur le Lac Majeur est situé... en face de l'hôtel!
Bref, on peut y séjourner et aller se balader sur tous les autres sites importants du Lac. Parfait!
Petit-déjeuner buffet excellent et ultra-copieux (sucré-salé- salade de fruits frais).
Seul petit bémol, s'il faut en trouver, un jus d'orange qui n'est pas 100% pur jus
et un chocolat correct mais pas assez chocolaté.
Demi-pension copieuse, variée, et de belle facture
(buffet de salades, pâtes ou soupe, poisson ou viande, fromage ou dessert).
Pas de la haute gastronomie mais de la bonne gastronomie. Du travail bien fait.
Et le personnel, attentif à vos demandes, est d'une très grande gentillesse.
Un 4 étoiles où l'on se sent bien, même si on est pas friqué.
Bref, 19,5 sur 20...

Pour le Lac Majeur, on peut tout faire depuis cet hôtel.
L'idéal est d'y aller avant la foule mais tout de même en saison (à partir du premier avril)
pour bénéficier des horaires des bateaux sur le Lac Majeur
et pouvoir tout faire depuis Cannero sans prendre la voiture

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est un hôtel très calme et plein de charme. L'accueil est très chaleureux et les chambres les pieds dans l'eau avec une vue epoustouflante! Très bien décoré on resterait bien une semaine. Nous avons choisi l'hotel parce qu'il était bien noté et bon rapport qualité prix. De plus le petit village est très mignon. Il y a même un parking sécurisé pour votre voiture. Pas envie de sortir dîner le resto est délicieux avec un menu du jour au très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Encore un petit séjour de deux nuits dans le calme de ce petit village au bord du lac majeur.
La situation est extraordinaire,on ne se lasse jamais de flâner ou de faire son jogging le long du lac et dans les ruelles deu village.
L'accueil est toujours très poli et prévenant: c'est un hôtel tenu par une famille très professionnelle et cet établissement est vraiment bien tenu.
Nous avons eu la 222 du 20 au 22 sept et nous reviendrons toujours avec énormément de plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Quelques mois après notre premier séjour, nous y avons passé encore une nuit le 21 juillet.Réellement une adresse avec un charme fou! Le lac majeur est devant l'hotel qui se compose de 3 batiments entièrement rénovés, pas de bruit de voiture car pas de route devant l'hotel, un calme extaordinaire.
Les chambres sont confortables à la décoration soignée, les salles de bain très agréables. Nous étions à la 362 donnant sur la piscine, sans vue lac néammoins,contrairement à notre première visite.
Les propriétaires, une famille, sont très accueillants et toujours charmants.Une adresse exceptionnelle avec un rapport qualité prix inégalable.
N'hésitez pas à réserver et à passer un moment de quiétude dans un environnement rempli de nostalgie dans les lacs italiens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons reçu un accueil très chaleureux par la propriétaire et son fils. L'hôtel Cannero est un hôtel de charme, avec une décoration très sympa.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit des plus agréables.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux et de bon matin, pouvoir prendre ce petit déjeuner sur la terrasse avec une carte postale devant les yeux, n'est ce pas magnifique.
Si nous retournons sur les bords du lac Majeur, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Tres bel hotel de charme pied dans l'eau
Tres bon accueil,jardin tres agreable avec une belle piscine.
un endroit parfait pour se reposer dans un bel hotel 4 etoiles qui les merite .
Les chambres sont tres agreables et vastes, et la notre avait une grande terrasse avec vue sur le lac majeur
Tres bon rapport qualite prix
A vivement recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous venons de séjourner pour la troisième fois à l'hôtel Cannero, et c'est toujours avec le même plaisir que nous y revenons. L'endroit est extraordinaire, au bord même du lac Majeur dont il n'est séparé que par la promenade, donc pas de voitures bruyantes et malodorantes ! La terrasse qui donne directement sur le lac est fantastique que ce soit pour y prendre le petit déjeuner ou l'apéro du soir au son du piano (en direct) tout en admirant la vue incroyable qui s'offre à nos yeux. L'hôtel est tenu de main de maître par ses propriétaires qui font tout pour satisfaire le client. Quant à la propreté, tout est impeccable ! L'hôtel regorge de petits détails qui en font le charme et est garni de nombreux bouquets de fleurs fraîches. Le jour de notre départ, nous parlions déjà de notre prochain séjour. Juste un petit regret: l'absence d'air conditionné dans la chambre car cette année, il faisait extrêmement chaud même la nuit.
Une excellente idée pour oublier la voiture pendant quelques jours: ne circuler qu'en bateau puisque l'arrêt des bateaux qui parcourent le lac est juste en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cannero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannero

Hotel Cannero Italie
Cannero Hotel Italie
Hotel Cannero Cannero Riviera, Lac Majeur, Italie
Cannero Hotel Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.