“Un lieu plein de charme” 4 5 étoiles

Hotel Villa Palmira
Vicolo Casa del Popolo,1, 28822 Cannobio, Italie   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Cannobio
Morsbach, France
“Un lieu plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans la villa durant le mois août. L'hôtel, constitué de deux bâtiments distincts, est situé au calme dans un beau jardin. Nous logions dans la partie principale et disposions d'une belle chambre avec salle de bain et balcon. Ce dernier était équipé d'un salon de jardin confortable. Les pièces sont suffisamment grandes et disposent de rangements suffisants. L'ensemble de l'établissement est clos et l'accès n'y est réservé qu'aux résidents. Une commande à distance miniature permet à chacun d'ouvrir portes et portail. Le parking gratuit est appréciable et très bien. Un abris pour 2 roues est également à disposition. Des vélos en bon état sont d'ailleurs gracieusement prétés aux clients. A notre arrivée la patronne de maison nous accueille sur le pas de porte en nous souhaitant la bienvenue. Pendant tout notre séjour, le personnel ainsi que les propriétaires nous dorlotaient au mieux. Le chef de maison est très avenant et les conseils de visites touristiques et dans le domaine de la gastronomie nous ont enchantés. Le bar est ouvert épisodiquement mais fermé le soir. Le centre de Cannobio n'est cependant qu'à deux pas et offre toutes les commodités. Lors de notre départ le pare brise de notre voiture avait été nettoyé . Notez que l'endroit n'est pas tellement adapté aux familles avec enfants comme déjà indiqué sur le site web de l'hôtel. Ici vous vous trouvez dans un endroit paisible. Nous ne pouvons que saluer le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe et conseillons ce bel établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Villa Palmira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Palmira

Adresse: Vicolo Casa del Popolo,1, 28822 Cannobio, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannobio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Cannobio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Palmira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Palmira Cannobio, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Palmira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.