“Une spendide découverte!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sion
“Une spendide découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil excellent. Hôtel très bien situé. Literie parfaite; nous avons très bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était extra. Il y a une salle à disposition des hôtes, avec un ordinateur, un jeu d'échecs. Dans cette même salle, il y a possibilité de boire un café.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MassimoAlbertella, Proprietario de Hotel Pironi, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre Hotel..nous vous attendons pour la prochaine vacance!!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Pironi et rien à redire, tout y est parfait: accueil avec des amarettis, chambre spacieuse et confortable avec vue sur le Lac Majeur (ch.5), petit déjeuner de très bonne qualité, salon chaleureux avec thés... Nous y retournerons à nouveau, c'est sûr! L'endroit est très romantique

Astuce pour la chambre : Nous en avons déjà essayé 2, les deux étaient TB
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit de rêve dans la chambre No. 12.
Cette chambre est très grande et très bien décorée et aménagée.
Le PLUS est le balcon attenant avec son plafond peint extraordinaire.
Le petit déjeuner est absolument fantastique de par sa qualité et la salle dans lequel il est servi.
Nous avons diné dans le restaurant attenant, très bonne cuisine et excellent service.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Tout était magnifique, l'accueil, le petit déjeuner, le décor, l'ambiance, la salle de bains... Nous avons beaucoup apprécié tout cela. Notre chambre, avec balcon "lateral", était belle mais petite pour le prix payé. Nous n'avions ni un endroit pour se poser (sauf pour le lit et le balcon quand il faisait beau) ni pour poser une valise (même vide). En effet, le parking est assez loin mais il existe et il n'est pas payant. Ceux qui ont des difficultés à monter des marches ou à porter des poids lourds, attention, malgré l'ascenseur, il faut tout de même monter quelques marches avec le bagage à l'entrée et à grimper une pente avec des pavés entre la voiture garée à quelques mètres et l'hôtel, pas très facile.
Il semblerait qu'il existe une seule chambre assez grande parmi les 12 de l'hôtel que nous recommandons avec cette réserve qu'il faut prendre en compte.

Astuce pour la chambre : Ask for a spacious room as there is only one big room among the 12 of the hotel. Of course with a b...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pironi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pironi

Adresse: Via Marconi, 35, 28822 Cannobio, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannobio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 10 hôtels à Cannobio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pironi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pironi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pironi Hotel Cannobio
Pironi Cannobio
Hotel Pironi Cannobio, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pironi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.