“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Cannobio
Valenciennes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le Pironi est situé au coeur de Cannobio ce qui le rend très sympathique pour parcourir les ruelles et le front de lac.
Notre chambre (avec vue) était spacieuse et très bien équipée.
L'accueil est particulièrement efficace et chaleureux.
Une bonne adresse !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MassimoAlbertella, Direttore de Hotel Pironi, a répondu à cet avis, 14 août 2014
merci beaucoup Monsieur! nous vous attendons bientôt et peut être pour un séjour plus long: à Cannobio et sur le Lac Majeur il y à beaucoup de belle choses à faire et à visiter! à la prochaine fois!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Magnifique hôtel situé dans un ancien bâtiment du "quatrocento", On déjeune dans une salle ornée de fresques (un régal pour les yeux !) des mets d'un buffet exceptionnel et varié (un régal pour les papilles). Notre chambre était très grande et meublée avec goût, dans les tons bleus avec des boiseries brunes. Le personnel semble heureux de travailler là : tout le monde est aimable et d'excellente humeur.

Astuce pour la chambre : tout est bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MassimoAlbertella, Direttore de Hotel Pironi, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci beaucoup! Il est un régal aussi pour nous de travailler dans un Hotel si charmant! à la prochaine fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent accueil, magnifique batiment du XV siecle, parfaitement situe au centre de Cannobio, tres bon petit dejeuner. Et en plus un bon rapport qualite/prix !
Un parking prive tres pratique a proximite de l'hotel.
Parfait pour decouvrir le Lac Majeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MassimoAlbertella, Direttore de Hotel Pironi, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre Hotel et nous sommes très heureux que vous avez apprécié!! à la prochaine fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Gentillesse de l'accueil, Histoire des murs, emplacement idéal, petit déjeuner de qualité , voilà ce que je retiens de ma nuit passée à l'hôtel Pironi. L'hôtel dispose de son propre parking à 200 m de l'hôtel, ce qui est également fort appréciable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MassimoAlbertella, Proprietario de Hotel Pironi, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
merci bien pour vos aimables paroles! à la prochaine fois!
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil excellent. Hôtel très bien situé. Literie parfaite; nous avons très bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était extra. Il y a une salle à disposition des hôtes, avec un ordinateur, un jeu d'échecs. Dans cette même salle, il y a possibilité de boire un café.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre Hotel..nous vous attendons pour la prochaine vacance!!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Pironi et rien à redire, tout y est parfait: accueil avec des amarettis, chambre spacieuse et confortable avec vue sur le Lac Majeur (ch.5), petit déjeuner de très bonne qualité, salon chaleureux avec thés... Nous y retournerons à nouveau, c'est sûr! L'endroit est très romantique

Astuce pour la chambre : Nous en avons déjà essayé 2, les deux étaient TB
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit de rêve dans la chambre No. 12.
Cette chambre est très grande et très bien décorée et aménagée.
Le PLUS est le balcon attenant avec son plafond peint extraordinaire.
Le petit déjeuner est absolument fantastique de par sa qualité et la salle dans lequel il est servi.
Nous avons diné dans le restaurant attenant, très bonne cuisine et excellent service.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pironi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pironi

Adresse: Via Marconi, 35, 28822 Cannobio, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannobio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Cannobio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pironi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pironi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pironi Hotel Cannobio
Pironi Cannobio
Hotel Pironi Cannobio, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pironi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.