“belle situation” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Cannobio
Vevey
“belle situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai fais une réservation par e-mail pour une chambre supérieur et pour deux nuits.
la chambre qui nous a été attribuée se situe au 4ème étage. C'est une mansarde avec juste une petite lucarne dans la chambre, l'autre lucarne étant à la chambre de bain. Nous avons demandé à changer de chambre et comme par hasard ou heureusement, il y avait encore une chambre au 3ème étage. Belle chambre avec deux grandes fenêtres ouvrant sur le lac.
belle salle de bain, bonne literie.
La réceptionniste est charmante et le personnel de service du petit déjeuner aussi.
Par contre nous avons été très déçus par le chef de service du restaurant. Il nous a très mal conseillé sur le choix du menu , en affirmant que le poisson était de la perche alors que ce n'était que du poisson blanc. Nous avons aussi trouvé que le prix du menu était excessif, compte tenu de ce qu'on nous a servi.
Je recommanderais donc l'hôtel, mais en étant très attentif sur la chambre que vous souhaitez, mais en aucun cas le restaurant. Le premier soir nous avons mangé, dans une joli restaurant sur le port, bien meilleur, moins guindé et bien moins cher

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grazia D, Responsabile reception de Hotel Cannobio, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame Murber,
Nous Vous remercions de votre opinion!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l' Hotel et nous regrettons beaucoup qui ne Vous êtes pas bien trouvés au restaurant et nous nous excusons
nous passerons les critiques au responsable du restaurant, ils nous aideront sûrement à améliorer

Nous espérons Vous avoir ancore comme nos clients.
salutations distinguees

Chamoson,Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Magnifique hôtel au bord de l'eau, les chambres sont d'un grand confort avec une salle de bain spacieuse, la vue sur le lac est MAGNIFIQUE . le personnel est très aimable et professionel ,très attentif à nos désirs .La salle à manger est coisi et les mets d'une grande finesse. Petit bémol la télévision d'une autre époque, parking payant.....Rues piétonnes bucoliques.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grazia D, Front Office Manager de Hotel Cannobio, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame Marpom,
Nous Vous remercions de votre opinion!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l' Hotel.
Nous espérons Vous avoir comme nos clients.
salutations distinguees
helecine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel d'une rare finesse avec une vue splendide sur le lac! Choisissez la suite junior avec grand balcon face au lac...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Voilà une petite perle, dont on part à regret. L'hôtel Cannobio a (presque) les pieds dans le lac Majeur, sur la promenade du "bord de mer" piétonnier du charmant village médiéval de Cannobio. L'hôtel lui-même, tout pimpant dans sa livrée rouge, date de la fin du XIXe, et il est magnifique, à taille humaine et accueillant.

Toutes les chambres donnent sur le lac - ce qui me semble un avantage comparatif sur le Pironi, autre hôtel de classe du village, derrière le Cannobio. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre d'angle, grande et donnant à la fois sur le lac et le village, avec un petit balcon où il faisait bon boire un verre de Pino Grigio en regardant la passagietta en contrebas. Les double-vitrages sont de la meilleure qualité et il n'y a pas à s'inquiéter du bruit des passants la nuit (qui ne sont de toute façon pas si nombreux: ce n'est pas la promenade des Anglais).

Le restaurant de l'hôtel, qui dispose d'une terrasse qui, elle, a vraiment les pieds dans l'eau (autre avantage par rapport au Pironi, dont la terrasse est sur une rue arrière), a un nouveau management, et la cuisine y est tout simplement délicieuse: poissons du lac exquis, risotti goûteux, desserts délicieux, excellente carte des vins. Les saveurs sont nettes, authentiques, les produits ultra-frais, la cuisine sans fioritures prétentieuses. Certains serveurs sont un peu bourrus, mais pas antipathiques. Le petit-déjeuner se prend au même endroit, et il est lui aussi de qualité (très bon choix de charcuteries italiennes).

A recommander pour une escapade en amoureux.

(L'hôtel dispose de boxes fermés - payants - dans un parking public souterrain, à cent mètres de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cannobio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cannobio

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele III, 6, 28822 Cannobio, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannobio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Cannobio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannobio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannobio Hotel
Hotel Cannobio Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannobio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.