“Merveilleux week-end au Lac Majeur” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Villa Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cannobio
Park Hotel Villa Belvedere
Park Hotel Villa Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Casali Cuserina, 2, 28822 Cannobio, Italie   |
N° 1 sur 9 hôtels à Cannobio
Certificat d'Excellence 2014
Chexbres, Suisse
“Merveilleux week-end au Lac Majeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous cherchions un endroit pour nous détendre loin du stress quotidien. Nous l'avons trouvé ! A peine sommes-nous arrivés, que nous étions déjà conquis. Le calme, la beauté du jardin et du paysage sont propices à la détente. De plus, nous avons été agréablement accueilli. La chambre dans le "Rustico" était juste parfaite. Spacieuse, propre, salle de bain moderne, une petite terrasse donnant sur un petit jardin privatif verdoyant. Le tout refait avec beaucoup de goût . Le must reste tout de même la piscine, dans son écrin de verdure exotique. Tellement calme que vous n'entendez rien d'autre que les oiseaux. Que du bonheur ! Nous n'attendons qu'une chose, la prochaine occasion pour y retourner !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y sommes allés en 2011 & 2012.
C'est un lieu très paisible, en pleine nature, avec vue sur le lac.
Les logements sont répartis dans le parc, dans une atmosphère intime et reposante.
La piscine est très bien entretenue, avec vestiaires, douches, toilettes tout à côté. Pour préserver ce lieu tellement calme, il est parfois difficile aux enfants de profiter pleinement : ils doivent être attentifs à ne pas courir dans les bâtiments, à ne pas trop exprimer leur enthousiasme à la piscine,... Le personnel est très avenant et compréhensif mais peut-être moins les vacanciers, à juste titre.
Le buffet du petit déjeuner est magnifique, tant dans sa diversité que dans la qualité de ses produits! Un vrai plaisir pour les yeux et pour les papilles!
A quelques centaines de mètres se trouve le village, typique et plein de charme. Des randonnées sont à faire, notamment celle qui mène à l'Eglise de Sainte-Anne et son restaurant (à réserver!) unique, au sommet d'une gorge. De beaux sentiers sont aussi à découvrir à vélo.
L'hôtel ne bénéficiant pas d'un service-restaurant pour le soir (en-cas délicieux proposés durant la journée), vous pouvez vous rendre, à pied, au bord du lac (très romantique), de nombreuses terrasses-restaurants feront votre bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Notre séjour au Park Hotel Villa Belvedere fut parfait en tous points, de très bonnes prestations et un accueil de haute qualité, le seul petit bémol est l'absence de restaurant le soir qui serait la cerise sur le gateau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de passer 5 jours dans cet hotel qui mérite vraiment tous ces commentaires élogieux. Dès que la voiture passe la grille d'entrée, on est sous le charme. L'hotel est niché sur une colline boisée au milieu d'un parc superbe. Chambre joliment décorée et spacieuse, grand lit, grande SdeB, terrasse avec vue sur le parc. Petit déjeuner copieux et délicieux servi sous une pergola (dommage que la glycine, les hortensias, les azalées, les rhodo n'étaient plus en fleurs, il faudrait revenir en mai !!!).Personnel aimable, souriant, attentionné. Tout était parfait. On n'a qu'une envie : y revenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 7 jours en famille (avec notre fils de 3 ans) dans cet hôtel et nous y reviendrions sans hésiter! Le parc est magnifique avec de nombreux endroits pour s'isoler si besoin (chaises longues, hamac, balancelles). La piscine est de bonne taille avec un nombre suffisant de chaises longues et transats et des serviettes à disposition ainsi qu'une petite dépendance avec douches et toilettes. Nous étions en chambre double avec une terrasse ombragée. La chambre était spacieuse et "faite" deux fois par jour avec chaque soir une petite pâte de fruit laissée pour chacun. Le personnel a même laissé un soir sur le doudou de notre fils une pâte de fruit pour ce quatrième "invité"! Petit déjeuner varié et possibilité de grignoter le midi. Personnel souriant. Les photos sur le site de l’hôtel correspondent parfaitement à la réalité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

partis pour qq jours en amoureux au lac majeur, l'accueil bien que très tardif a été très chaleureux.
une grande chambre nous attendait (supérior) environ 20 m2, sdb à l'italienne, un balcon avec vue sur le lac.
l'hotel est niché au coeur d'un parc très charmant et reposant. dommage que la saison ne permettait pas de profiter de la piscine, cela dit ca donne envie de revenir. des vélos à dispositions pour découvrir les environs.
petit déjeuner buffet très copieux et à horaires larges.

tjs de vraies attentions lorsque vous demandez conseils à l'accueil de l'hotel. nous reviendrons surement en famille
dommage qu'il n'y ait de possibilités de restauration (meme sur le pouce) le soir...

Astuce pour la chambre : superior dans le cottage, parfait !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Ma femme et moi venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Tout fut parfait : acceuil aimable et professionnel. Chambre magnifique, calme avec très belle salle de bain et terrasse avec vue sur le lac. Parc magnifiquement fleuri et très bien entretenu. Bon petit déjeuner servi avec amabilité. Parking privé. Même si l'hôtel est légèrement en dehors du centre de Cannobio, il est facile et rapide de s'y rendre à pieds. Nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Villa Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Belvedere

Adresse: Casali Cuserina, 2, 28822 Cannobio, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannobio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Cannobio
Hotel Villa Belvedere Cannobio
Park Hotel Villa Belvedere Cannobio, Italie - Lac Majeur
Belvedere Hotel Cannobio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Villa Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.