“Ne vous fiez pas aux apparences.” 2 5 étoiles

Residenza Patrizia a été ajouté à vos Favoris
Residenza Patrizia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 22, 28822 Cannobio, Italie   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Cannobio
“Ne vous fiez pas aux apparences.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cet hotel a l'air très beau de l'extérieur mais les chambres, le service, et le petit-déjeuner sont incroyablement décevant. Ayant l'habitude de rester dans des hôtels 4 étoiles Suisses je peux vous dire que ça n'a rien avoir. Je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir 4 étoiles parce que franchement cet hôtel n'en vaut que 2. Les chambres n'ont que le strict minimum et sont décorées sans aucun goût, la télévision vient des années 80, et la qualité des draps et des linges est celle d'un motel.

Nous avions du changer de chambre a cause du fait qu'il n'y avait pas de volets sur les fenêtres et que le soleil nous réveillait a 7h du matin (génial en vacances.) mais quand nous sommes arrivés dans la nouvelle chambre elle n'était pas nettoyée. La direction a dit qu'il ne pouvait rien faire vu que la service de ménage était déjà fini pour la journée donc nous avons du dormir avec des draps sales.

Ah, et au petit déjeuner ne vous attendez surtout pas a un jus d'orange frais. Ils vous servent que du sirop d'orange.

En gros, abstenez vous. Ça ne vaut pas le prix.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé cinq nuits dans un appartement (1 chambre et 1 séjour avec canapé-lit.) L'ensemble est plus ou moins confortable. A notre arrivée, la télévision (d'un autre temps) ne fonctionnais pas et il n'y avais pas de lumière dans le séjour.Ces probrèmes ont été résolus sous 24 heures. Par la suite nous avons eu des problèmes de climatisation, résolus à l'italienne.
La résidence est agréable et idéalement située par rapport au lac et au village que l'on atteint en cinq minutes à pied. Un parking couvert est prévu et il est gratuit.
Toutes les chambres sont bruillantes vu la proximité de la route principale, toutefois les fenêtres fermées,plus aucun bruit.
Deux reproches :
Le petit déjeuner est servi à l'intérieur, alors qu'il existe deux térasses (nous avons préfèré les térasses sur le port)
La piscine ferme à 1800h, c'est dommage de ne pas pouvoir se détendre après une excursion surtout lorsqu'il fait encore 28 degrés.
Seul le prix parrait convenable compte tenu du lieu et de la saison.
En résumé moyen à bien sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residenza Patrizia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Patrizia

Adresse: Via Vittorio Veneto 22, 28822 Cannobio, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Cannobio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 9 hôtels à Cannobio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residenza Patrizia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Patrizia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Patrizia Cannobio, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Patrizia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.