“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Meina
gironde
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous étions à la Darsena du 27 juin au 30 Juin 2012 .Nous avions loué le studio(2 adultes et 2 enfants).
Endroit idyllique sur le Lac Majeur,une vue à couper le souffle! Studio meublé avec soin avec une terrasse vue sur le lac.Salle de bain digne d'un grand hôtel.Propriétaires adorables et WI-FI gratuit !
petit déjeuner très bon pris sur la terrasse
Seul petit bémol:situé proche de la route relativement passante

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

B&b magnifique et intime. Une très belle maison élégante et décorée avec bcp de goût. Le Lac Majeur "pénètre" votre chambre, magique ! Chambre parfaite et spacieuse pour 4 (chambre matrimoniale). Ameublement et décoration de qualité. Tout est neuf et très beau, d'une propreté parfaite. Kitchenette bien pratique si vous souhaitez cuisiner. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et très accueillants. Si vous êtes musiciens, le propriétaire joue du piano...et vous pourrez admirer la vue sur le lac en musique avec Mozart !!! Idyllique, vraiment. Bon petit déjeuner. Bonne localisation pour rayonner vers les + beaux sites du lac.
Le prix est un peu élevé pour un b&b, mais la situation géographique est vraiment exceptionnelle.... Et ce sont les tarifs des environs. Attention, ce b&b n'accepte pas les cartes bancaires. Prévoyez du cash. Sinon, tout est parfait !!!!
Les 2 commentaires négatifs (belge et turc) sont incompréhensibles, il doit y avoir une erreur de localisation ou malentendu...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné à la Darsena début septembre. Excellent accueil. L'hôtesse parle un peu français. Chambres séparées de l'habitation, propres, insonorisées, décorées avec soin et literie confortable. Salle de bains moderne bien aménagée (avec fenêtre), linge de toilette renouvelé. Joli balcon meublé avec vue sur le lac (araignées absentes...mais on est à la campagne). Documentation sur la région. Parking privé très appréciable dans ce secteur.
Excellent petit déjeuner buffet avec entre autre charcuterie, fromage, yaourts, fruits frais servi sur la terrasse face au lac. On peu regretter l'absence de vrai pain.
B&B ouvert sans doute récemment. Quelques détails de finition pour atteindre la perfection :
peinture sur interrupteurs,étiquettes sur les sanitaires mais qui ne gênent en rien de séjour.
A recommander pour visiter le lac Majeur et le lac d'Orta ; un peu loin pour le lac de Côme.
Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai trouvé la chambre très jolie décorée avec goût mais surtout une vue magnifique sur le lac. Bercés par le bruit des vagues, très reposant malgré la route qui passe juste derrière la maison. Une hygiène impeccable, une très bonne literie.
L'accueil de Maria très chaleureux
Le seul petit bémol le petit déjeuner. Il n'y avait que du pain toast, pas de ballon, la confiture industrielle et le café moyen.
Par contre j'ai beaucoup aimé son gâteau.
je recommande ce B&B très bon qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Darsena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Darsena

Adresse : SS Sempione 14, 28046 Meina, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Meina
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Meina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Darsena Meina, Italie - Lac Majeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Darsena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.