“Ma que bellezza, dio mio!!!” 5 5 étoiles

Albergo Ristorante Meridiana
Via Carlo Alberto 22, 23822 Bellano, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellano
Morges, Suisse
“Ma que bellezza, dio mio!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Situé vraiment les pieds dans l'eau et quelle vue magique sur les montagnes et sur le lac!!!! Et que dire de la vue quand on arrive avec notre voiture (yes !!il y a des places de parc devant l'hôtel !! Ça nous a bien aidés , merci.nous vous recommandons cet établissement pour plusieurs raisons car Nous avons été accueillis comme des rois et avec une gentillesse rare.Notre chambre donnait directement sur une petite plage privée très jolie ou nous avons pu admirer des cygnes, poules d'eau,canards,poissons andémiques( qui venaient folâtrer tout au bord de notre plage privée ,quel bonheur!!!!! Et en plus ça fait ultra du bien de se réveiller avec le bruit d'oiseaux endémiques à l'île de bellano!!!je vous le dis le paradis!! Passons maintenant au personnel qui est à la hauteur des commentaires les plus fous sur cet établissement !! ADORABLES!!! Et hyper CHALEUREUX!!les qualificatifs nous manquent.Nous allons vous parler aussi du restaurant et des mets délicats qu'il nous a été donné de déguster ,poisson andémique à l'île de bellano, agneau pour Pâques tout ça avec leurs fabuleux accompagnements!! Miam miam nous vous recommandons aussi leur dessert maison,( vous allez retomber en enfance tellement ça va vous rappeler de bons moments)!!!!!!!Nous vous recommandons aussi dans les environs de l'hôtel un site où vous pourrez admirer de merveilleuses chutes d'eau (Au sommet du parcours il y a une vue à couper le souffle ,et cerise sur le gâteau vous pourrez vous arrêter pour un bon pic nic donc n'oubliez pas votre sac à dos .Nous allons finir par cette phrase :À aucun moment nous ne nous sommes sentis à l'hôtel , mais plutôt comme à la maison et ça fait toute la différence , croyez nous!!!! Courez-y vite,et n'hésitez pas à aller en famille car nous avons vu plein de couples avec enfants et même un nouveau né trop chou, vous ne le regretterez jamais! Très reposant .Ah oui j'oubliais la façade de l'hôtel est merveilleuse et l'hôtel ainsi que les chambres sont décorées avec une belle harmonie et en plus le devant de l'hôtel est merveilleusement mis en valeur par ces très beaux arbres et fleurs!mille mercis à vous tous et toutes qui nous avez fait rêver pendant ces quelques jours passés en votre compagnie dans votre établissement familial somptueux!!! Grazie a voi per la vostra ospitalita,cortesia e vi diciamo mia moglie e io que vi amiamo di tutto il nosotro cuore, baci a tutta la familia,ciao.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour de 4 nuits début mai. Un accueil formidable et chaleureux comme on n'en voit plus. Piera et son personnel sont adorables, aux petits soins et discrets à la fois. Suis très contente d'avoir choisi cet hôtel car Bellano est géographiquement l'endroit idéal pour faire le tour du lac...sans les touristes. C'est un village authentique et tranquille, donc très reposant, avec, à 200m, l'embarcadère pour visiter le lac en bateau. Tout est très simple d'accès,même sans voiture,ce qui était mon cas. Vous prenez un train depuis Milan qui vous amène en 1h à Bellano et quelqu'un de l'hôtel vient vous chercher! Et vous êtes au beau milieu du lac qui est l'endroit le plus joli (visiter Bellaggio, Varenna, Tremezzo....). De là, très facile aussi de faire la traversée jusqu'à Como. J'ai eu une chambre avec vue magnifique sur le lac les pieds dans l'eau - un bonheur! Tous les hôtels alentour n'offrent pas une telle proximité avec le bord du lac ni, à mon avis, une telle tranquillité! Il n'y a que 8 chambres et c'est très bien pour qui veut un lieu et un service personnalisé. Dîner dans une belle salle avec vue sur le lac et il y a aussi une terrasse extérieure avec une belle végétation. J'y ai très bien mangé. Le petit-déjeuner est royal aussi. Enfin bref vous l'aurez compris : j'étais enchantée par cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Etant en basse saison, l'hôtel était vide et nous avons dû appeler le numéro affiché sur la porte pour que quelqu'un vienne ouvrir l'hôtel et nous donner une chambre. L'hôtel est placé au bord de l'eau, les chambres ont les pieds dans l'eau. La décoration est très jolie, c'est un endroit très accueillant.
Nous avons aussi eu de bons conseils pour aller diner et petit-déjeuner (nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner ailleurs).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lecco, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un hôtel charmant, avec des gens très accueillant et où la nourriture est excellente, la vue depuis la terrasse sur le lac de Côme est très agréable.
Un bémol pour la route proche, mais pour le reste parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Ristorante Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Ristorante Meridiana

Adresse : Via Carlo Alberto 22, 23822 Bellano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Bellano
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ristorante Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ristorante Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.