“Restaurant merveilleux à bord du Lac de Como!” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant merveilleux à bord du Lac de Como!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes passés par chance par ce restaurant pendant un petit tour du lac de Como en voiture. Nous avons téléphoné pour réserver et il n'y avait pas de problème, même si il était dimanche soir et déjà un petit peu tard. Les garçons ont étés impeccables pour le service et l'attention en expliquant le menu et les vins.
Le manger était simplement fantastique, on a pris un "antipasto misto di lago" avec des diverses poissons du lac et un petit tartare toujours du poisson frais du lac. à suivre des ravioli à "bottarga" du lac (normalement ils le font seulement du poisson de mer) et des gnocchi avec broccoli et "pico", une type de poisson séché aux soleil. Le vin était ben conseillé par le sommelier (du chardonnay avec les antipasti, en suite un vin toujours blanc appelé "Erbaluce" avec la pasta).

C'est certainement un restaurant d'un certain niveau et en fait c'est pas trop économique. Mais pour la qualité du manger, du service et la vu sur lac le prix c'est plus que justifié. Je le conseillerais à tous.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crotto dei Platani ont aussi consulté

Cernobbio, Lac de Côme

Tremezzo, Lac de Côme
Tremezzo, Lac de Côme

Vous connaissez Crotto dei Platani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crotto dei Platani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.